[Sculptemage de Baguettes] Fernandine

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voudrais remercié Fernandine pour le travail qu'elle fait,et pour sa sympathie ^^,toujours prête a ce libérer pour nous sa clientèle,je te remercie encore pour cette magnifique "Baguette Houffe-Craitien" dont le jet et :

- Dommages : 1 à 5 ( neutre )
- Vole 2 à 3PDV ( feu )
+52 en vitalité
+30 en sagesse
+6 aux coups critiques
+6 aux soins
+171 initiatives

Je te contacterais prochainement pour la fm 80% ( je prépare 5 potions incendie ).

Voilà excellent travail je vous la recommande.

Bonne continuation.

/w PhebuS
slt
salut fernandine j'ai besoin d'un petit renseignement ^^
tu ma pas répondu sur dofus donc tu pourrai me dire ce qu'il faux pour mètre une baguette en racine d'abraknyde pour kel tape feu et le prix environ de tout sa (plus la main d'oeuvre bien sur)
merci d'avance
je demende a la communauté de jugé ceci, une personne na parlant pas le francais en langue maternel, tente de la joindre un jour entier avec le francais qu'elle connait, soit un bonjour, une demende,et un merci d'avance ... mais pas de reponse, cette personne me demende alors de lui servir d'interprete pour une demende plus polie, et la ho surprise, fernandine refuse car elle est passé par un interprete ...



fait reiterer peut de temps apres avec plus de temoin cette foi .
Je me permet de répondre au post de Yunan,étant moi même sculpteur et ne représentant pas la communauté,loin de là,mais un simple artisan.

J ai eu affaire récement a [Modéré par Fidjik] un individu qui parlait effectivement mal le français mais uniquement au moment de payer, étrange !!

Donc je comprends fort bien la réaction qu ai pu avoir avoir Fernandine, si telle est l exactitude des faits que tu nous narre, face au harcelement incessant de certains et de leur manque de courtoisie.

Oserai je parler de leur syntaxe ??

Certains ont du faire des sejours bien trop prolongés chez les bworks !!
Bonjour,


Un grand merci à toi Fernandine pour toutes les baguettes que tu as pu me faire (balgourde, Rhon, Houffe craitien, et bientot d'autres super baguettes).


Super sympa avec un super caractère (Vive les femmes de caractères!), Fernandine a répondu présente a chaque fois que je l'ai mp! et vous savez pourquoi?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Parce que un mp avec un "Bonjour Fernandine" en début de phrase, une orthographe parfaite, et un "S'il te plait" en fin de phrase, ben ça donne envie de répondre



A bientot "Soeurette" pour de nouvelles baguettes et des fm



Ombrelle.
Et bien merci pour les 10 Hyldegardes et pour ta patience (faut pas en vouloir a Meha, il ne fait plus la différence entre kobalite et magnésite ;p )

Bonne continuation et bon jeu
Salut ^^'
J'ai recupéré tout les ingrédients nécessaire a ma baguette irréelle, seul problème, nos horaires n'ont pas l'air de se correspondre

J'aimerais que tu me donnes un horaire pour la crafté parce que je suis assez préssé de tester les premiers sculptemage
Bonjour Fernandine,

Je voulais d'abord m'excuser du comportement inadéquats que j'ai eu envers toi .
Je te mp dès que je te voyais connectée ce que je n'aurais pas du faire .
La première fois que j'ai demander a ma guilde une sculpteuse de baguette ils m'ont immédiatement redirigé vers toi et donc sans prendre le temps de rechercher des renseignements sur toi je t'ai mp a tout vas .
Tu ne me répondais jamais et je me montrais de plus en plus insistant jusqu'a devenir désagréable .
Depuis seulement aujourd'hui j'apprend l'existence de ce topic et je prend enfin conscience de mes actes et surtout pourquoi tu ne me réponder jamais .
D'abord je te mp toujours au moment de ta connection ce que je n aurais pas du faire car en lisant ton poste j'ai appris que tu activer toujours ta rune de métier et moi je n y prêter pas attention.

Donc je te présente mes plus plate excuse et j'espère que nous pourrons repartir sur de nouvelle base


Amicalement kaizen
Talking
Bonjour j'approche des mon lvl 90 et je voudrais crafté une baguette iréel je voulais s'avoir si tu avais des Heure de crafte car je tes mp plusieur fois et sans jamais de reponse merci de repondre


/w zuip
Coucou chère Fernandine je me retourne vers toi pour un craft et voir par la suite d'un petit tour de scultemagie pour une fameuse Balgourdes des Clairettes.
Pour cela j'attendrais que tu me glisse un gentil petit message privée: /w Xx-yunalesca-xX
Merci d'avance. (car plus d'une semaine que je te mp mais aucune réponse, je m'en laisse à toi pour me contacter)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés