J'ai pas tout compris au harvesting

Répondre
Partager Rechercher
En tant que gnome je harvest pas mal du côté de la sortie de la ville.
Tuant des hyènes et récoltant du jute.
arrivé à 100 dans les deux skill de base, j'ai appris qu'il fallait acheter un bouquin.
OK, j'achète, je lis, ça marche ! mais là je suis vers 140 et ça ne progresse plus, d'où j'en conclus qu'il faut certainement que j'aille récolter ailleurs, non ?

à part que, level 7 sorcerer, car je veux surtout être un artisan, j'ai quelques problèmes quand je me retrouve face à face avec un bestiaud...
mais ai-je bien le choix ?
Citation :
Publié par ailees
En tant que gnome je harvest pas mal du côté de la sortie de la ville.
Tuant des hyènes et récoltant du jute.
arrivé à 100 dans les deux skill de base, j'ai appris qu'il fallait acheter un bouquin.
OK, j'achète, je lis, ça marche ! mais là je suis vers 140 et ça ne progresse plus, d'où j'en conclus qu'il faut certainement que j'aille récolter ailleurs, non ?

à part que, level 7 sorcerer, car je veux surtout être un artisan, j'ai quelques problèmes quand je me retrouve face à face avec un bestiaud...
mais ai-je bien le choix ?
Si tu veux faire un artisan pur, craft avec les WO et le matériel donné, et fait toi fournir en objets par ta guilde. Si tu es indépendant, tu pourra leveler en craft mais pas faire d'objets hors WO mis à part en achetant au Broker.
Si tu veux faire les deux, alors tu devras leveler pour t'approvisionner, sinon tu n'as pas le choix, tu ne pourras pas supporter l'attaque de monstre lvl 20 et plus pendant ta récolte .
Citation :
d'où j'en conclus qu'il faut certainement que j'aille récolter ailleurs, non ?
Oui tout à fait, il faut commencer à ramasser des plans de cotons et tuer des animaux qui donnent des ratty strip (les premiers c'est mangled strip si je ne confond pas). En gros se sont les récoltes de niveau "2" pour les crafteurs amateurs.
Si tu n'as pas dépassé le level 10 en craft tu es encore novice donc ces ressources ne te serviront pas,voilou...
ah merci, c'est bien ce que je pensais, et c'est très clair.
Je suis outfitter 7 et environ 150 harvest. et sorcerer 7, je ne cherchais pas à monter ma sorcière, mais à force de tuer des hyènes pour piquer leur peau, je monte petit à petit.
Je pense que je vais me contenter de faire des WO en série jusqu'au level qui me permette d'utiliser du coton. Et peut-être me distraire (treize et demi max) avec un peu de diplo.

(pour les combats et les raids, pour l'instant je reste sur EQ2...mais c'est une autre histoire)
Le temps d'xp en craft étant aussi long que l'xp aventure (ou diplomatique) ça réduirait fortement sa progression en artisan.

Le mieux a mon avis pour toi est de trouver (ou de créer) une guilde de crafteur, avec en son sein des aventuriers/crafteurs.
En organisant des collectes de groupes vous serez a l'abri vis a vis du pve mais aussi du pvp, et vos recoltes seront meilleures.
Oui, oui, j'envisage en fait de monter ma sorcière dans tout, (crafting, diplo, harvest ET aventure) mais bon, ça prend un temps fou !

Comme en plus ma carte graphique actuelle date de la jeunesse de ma grand-mère, ben c'est plus facile de faire du craft ou du harvest que de combattre.
En ce moment si je lance un sort de ralentissement, avant que j'en vois les effets, le mob est déjà sur moi, ça craint un peu.
Donc j'ai commandé une nouvelle carte...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés