Alors, 21 lances, 3 boubous , 12 VO , 6 parade , 22 en heals, le truc c est qu'en terme de mana/pdv, la rentabilité d'un seul ihot lvl 20 est meilleure que les trois premiers sorts, pareil pour le hot de groupe, c est pourquoi je recommande perso 22 en heals, le hot de groupe etant fumissimé à quartz. Sinon, lances parce que ça permet de switcher le type de dégats, qu'il y a une chaine qui détruit de la mana (aux vamps et aux quelques clercs stuffés spé smithe qui sont assez genant a tuer en 1vs1 quand t'es spé epees) sur le second coup ( à spammer avec une lance perfo la plus rapide possible faite juste pour nos mais les vamps+ une popo regen endu chaman like) et que le WS est sur une table supérieure a epees, les valks epees ca devient valable à partir de topaze avec le réactif sur bloq et surtout polar rift.
J'étais spé epees a quartz ca ne m'a posé que des problemes. Pour le stuff, ben cap all stats et reserve de mana ( ca influe directement sur ta réserve de pdv de facto) et spé lances, resist cac, ce sont les priorités, ensuite les resists magiques feu/corps/froid, le reste c est si tu as de quoi te faire une belle sc, dans ce cas tu combles tes resists et tu te payes du bonus a l'af et quelques décap, mieux vaut vitesse de cac pdv et viva que le reste imo, la seule classe qui peut te tomber en 1vs1 hormis l'innénarable théu, c 'est le vampire, et face à lui tu dois taper le plus vite possible.
|