Valkyrie pour quartz?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par UneBallePerdue
Salut,

Quels sont les différents template pour une valkyrie pour quartz afin que ce ne soit pas une valkipleure
doit on mettre des point de bonnus sur sa sc en reconstitution et volonté odin?

MERCI
Mets des points de bonus en arme et pas mal de piété car soins bouffent bcp de mana...
Alors, 21 lances, 3 boubous , 12 VO , 6 parade , 22 en heals, le truc c est qu'en terme de mana/pdv, la rentabilité d'un seul ihot lvl 20 est meilleure que les trois premiers sorts, pareil pour le hot de groupe, c est pourquoi je recommande perso 22 en heals, le hot de groupe etant fumissimé à quartz. Sinon, lances parce que ça permet de switcher le type de dégats, qu'il y a une chaine qui détruit de la mana (aux vamps et aux quelques clercs stuffés spé smithe qui sont assez genant a tuer en 1vs1 quand t'es spé epees) sur le second coup ( à spammer avec une lance perfo la plus rapide possible faite juste pour nos mais les vamps+ une popo regen endu chaman like) et que le WS est sur une table supérieure a epees, les valks epees ca devient valable à partir de topaze avec le réactif sur bloq et surtout polar rift.

J'étais spé epees a quartz ca ne m'a posé que des problemes. Pour le stuff, ben cap all stats et reserve de mana ( ca influe directement sur ta réserve de pdv de facto) et spé lances, resist cac, ce sont les priorités, ensuite les resists magiques feu/corps/froid, le reste c est si tu as de quoi te faire une belle sc, dans ce cas tu combles tes resists et tu te payes du bonus a l'af et quelques décap, mieux vaut vitesse de cac pdv et viva que le reste imo, la seule classe qui peut te tomber en 1vs1 hormis l'innénarable théu, c 'est le vampire, et face à lui tu dois taper le plus vite possible.
Qu on remplacera par une charge d/v dans les 10s qui suivent si on veut faire bien, un sort qui plus est up une fois ttes les 5 minutes et qui servira a rien contre les joueurs unbuff et les classes genre moine/ranger et clerc soloteur. Pas de quoi cramer tant de points de spé pour rien, surtout qu'il vaut mieux garder les versions de sorts en vo le plus bas possible.

Si les shears avaient un réincant genre 30s je dirais pas non j'étais spé comme ça au départ à quartz 18 epees/20heals/et genre 19 VO je crois, mais la conso de mana est bien trop grande pour ce qui en ressort en terme de dégats et les shears une fois par tranche de 5 minutes dans un val aréne ou en quelques secondes tu es de retour soit au tp pour les buffs soit dans les combats aprés un rip, cela ne justifie pas les points que l'on doit y dépenser à mon gout.

Le seul truc vraiment sympa qui fait crier de plaisir les zerks et svg à quartz dans le template spé odin, c est le buff de group vert qui proc dd ^^
je suis pas tout a fait d'accord avec ton template 22heal^^

21lance 17heal 19VO beaucoup mieux je trouve

deja le HoT perd pas bcp en efficacité et consomme BEAUCOUP moins en mana
ensuite on gagne les shearbuff ce qui est vraiment pas négligeable ^^

Sinon petit PS je conseille Lien etheré2 en RA ca aide encore plus, avec ca et pitié cap le HoT coute a peine 14-15% mana c'est assez énorme. (~6-7HoT par combat SANS POPO c'est ENORME comparé a 3HoT avec 22heal )
Si Lodok en fait plus ton hot est haut plus il est rentable, un hot qui coute 18 % de mana en moins mais qui rend 25 % de hp en moins c est pas rentable, ensuite VO sert juste à interrupt à quartz et 12 en VO ça crame déjà une mana de folie, j'ai testé un gros score en VO au debut avec la mienne et fallait faire un choix, c'était soit un hot soit un cone qui interrupt et ne fait quasiment aucun dégats de plus qu'un de valeur moindre.

Et les shears c est bien mais au fond c'est jamais qu'un truc up toutes les 5 minutes dans une aréne ou en 10 secondes tu es de retour dans les combats, cette spé est jouable, mais c'est loin d'être celle "kiroxx"

D'autant plus que tu rates la imba technique du snare sur chaine anytime - je me désengage du combat - je cast mon hot de groupe lvl 22 qui rend un peu moins de pdv que l'ihot mais qui crame énormément moins de mana et je reviens dans le combat .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés