Physique changeant

Répondre
Partager Rechercher
OMG ! Que vois-je en me connectant ? mon personnage n'est pas mon personnage

Enfin, il a tout son équipement, mais pas le physique, absolument rien en commun: aussi bien le visage que la silhouette ont changé et lorsque je déco reco, le physique change encore de manière, semble t-il, aléatoire !!! Mais où est passé mon grand blond costaud aux yeux limpide comme l'eau de source et à la carrure de Conan ? (enfin la carrure maxi du demi-elfe)

Le plus drôle, c'est que sur l'écran des personnage, il a le bon physique, mais pas le bon équipement alors que ig, c'est le contraire

Quelqu'un a t-il déjà eu ce bug ? Et comment faire pour retrouver mon apparence sans avoir à me retaper les 8 level de mon perso ?
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
C'est un bug récurrent et très connu.
Qui est d'ailleurs apparu comme un des prémices aux difficultés dans la sauvegarde des persos (et de leur sacro-saint niveau) qui est en vogue actuellement.
Pour retrouver ton apparence édite ton personnage sur l'écran de connexion au serveur. Tu peux d'ailleurs à cette occasion sauver cette apparence ce qui te permettra d'y faire appel si tu es de nouveau confronté à ce bug.

[édité : apparemment le patch actuel tendrait à résoudre ce bug donc tu devrais recouvrer ton apparence si c'est pas le cas ben la manip donnée ]
j'ai eu un peut le meme genre de bug.
Déco d'un coup, je me relog, je suis dans l'eau loin de l'endroit où ça a merdé, sans équipement. Je déco reco. Je récupere mon équipement et j'ai une tete différente.
J'ai aussi perdu pas mal d'xp (j'arriverais jamais a mon niveau 14 ... entre les death et le bug a la c** ... )
J'ai eu le même problème mais il semble que le patch l'ait corrigé, puisqu'après le patching, tout est rentré à la normal pour moi...

Concernant le bug, pour ma part a chaque deco/reco je changeait d'apparance!
Citation :
Publié par Seeane
J'ai eu le même problème mais il semble que le patch l'ait corrigé, puisqu'après le patching, tout est rentré à la normal pour moi...

Concernant le bug, pour ma part a chaque deco/reco je changeait d'apparance!
Au vu de ta signature, la correction du bug a du un jour bien triste.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés