probleme de connexion

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir

svp jai un gros probleme avec second life
il se connecte tout va bien pendant 2 minutes...meme si c lent
mai ensuite l ecran devient noir et je sui obligé d eteindre mon ordi et de le rallumer parce que je ne peux plus rien faire
si qq1 pouvait m aider ce serai super
merci d avance !
j'ai ce genre de bleme aussi de temps en temps. disons que celui ci survient n'importe quand : l'écran s'eteint ou plutot se met en veille et me dit "auto alimentation etc..." ou un truc du genre. J'ai bien penser a la memoire mais vu que cela survient a n'importe quel moment, je pense que l'hypothese est a écarter. L'alim ? il est vrai que c'est une no name mais je n'ai pas eu de probleme de ce coté la. Ma CG ? une radeon X800GTO² o/c en X850XTPE montée avec un zalman v700cu et pareil malgré l'overclocking assez élevé aucun probleme (juste une petite chauffe au bout de quelques heures mais ce doit etre due a la poussiere incrustée dans le zalman...) les driver ne sont malheureusement pas a jour car j'ai eu comme un petit soucis avec windows (ca vous étonne ?) sois disant que les driver ne reconnaissent pas ma CG a l'installation enfin bref que du bordel et ca sent le reformatage a plein nez . Alors si quelqu'un avait la solution pour eviter que je reboot mon PC a chaque fois jusqu'a temps que je reformate (pas pour tout de suite, pas trop le temps) ca serait sympa ^^ merci a vous !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés