[Derviche] Build Tank ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'aurais voulu savoir s'il existait un build tank en Derviche et si oui lequel et quel est l'équipement nécessaire.

Merci d'avance
Galaxy Autarcique Rt20
Laure La Loi M20
Laure Feline R20
Je ne suis pas un pro du derviche mais il me semble que tanker et jouer derviche ne soit pas compatible , le guerrier est plus approprié voir les El/D maintenant que c'est la mode en AvA .
J'ai lu sur France-Guildwars que pour le domaine de l'Angoisse il fallait un tanker type G, D ou El.

Citation :
Il n'y a pas de "build" particulier, cependant quelques conseils généraux pour un groupe qui désire faire toutes les zones.
- 1 "tanker" (guerrier, derviche, élémentaliste)
- 1 "bonder" (moine qui met pleins d'enchantements sur le "tanker")
- 1 Rôdeur poseur d'esprits
- 1 Nécromant "Pouvoir du sang"
- 1 Moine soigneur
- 2 Elémentalistes dommages
- 1 "au choix"
Alors je pense que D et Tank est compatible
les D à pas mal de compétences qui permettent de tanker (Reg Mystique et Conviction permettent d'être pratiquement tous le temps à +24 en armure et +10 en reg de santé)
Si tu choisi l'Avatar de Balthazar ça devient limite abuse : armure 134 avec Reg de +10

en plus :
  1. si tu fais D/El Terre tu as accès avec simplement 8/9 en Terre à pas mal de buff sympa
  2. si tu fais D/M tu peux spammer pratiquement en continue Revers de fortune (cast 1/4, coût 5 et tu récupère 4 mana à chaque fois avec un bon niveau de mysticisme) ou partir sur Briseur de sort
  3. si tu fais D/Env tu as le choix des Mantra
Je pense qu'un Derviche peut tanker aussi bien qu'un G, c'est toujours le même débat, ça dépend comme tu va le jouer (qui a dit que les A étaient en cartons )
Citation :
Publié par Zilo
Je pense qu'un Derviche peut tanker aussi bien qu'un G, c'est toujours le même débat, ça dépend comme tu va le jouer (qui a dit que les A étaient en cartons )
Bah dsl mais çà depend. Encore faut-il qu'il y ait pas de env ou necros pour te pourrir en D; genre te priver de tous tes enchantements ou te les mettre ds la gueule (pareil pour les G mais - vital) ou t'hadicaper. Resultat le G reste largement en avant pour certaines fonctions (lol le tank et le chien de troupeaux)
mon, derviche tank
je joue avatar de baltha + sorts de terres qui boeuf l'armure permettent d'éviter les dégât et colles des conditions je soulage les cogneur ele comme ca les mobs tombent plus vite
je posterais ce soir le build si j'ai le temp
Citation :
Publié par fjeanno
Bah dsl mais çà depend. Encore faut-il qu'il y ait pas de env ou necros pour te pourrir en D; genre te priver de tous tes enchantements ou te les mettre ds la gueule (pareil pour les G mais - vital) ou t'hadicaper. Resultat le G reste largement en avant pour certaines fonctions (lol le tank et le chien de troupeaux)
faux gérer le truc si les moines suivent pas de problèmes les envoutes
et les necros
si je vois des necro envoute et que j'ai pas mon avatar j'avoue je pleure un peu
mais si suis pas seul je switch au lieux de tank body bloque je tatane a coup de fauchage hermétique et de victoires frissonnantes
sinon genre groupes sans N ni envoute la me fais plaisir je me colle au milieu je gère mon aggro a coup de victoire (dégâts sur touts les mobs a porté ) et je regarde les ele nuker comme des boeufs lol
j'avoue qu'être seul tanker en D ça me plais pas du tout avec un g a coté c'est plus sympas
Citation :
Publié par zornn alrunor
......j'avoue qu'être seul tanker en D ça me plais pas du tout avec un g a coté c'est plus sympas
et plus pratique surtout si il balance des "prenez garde" ou "lever les boucliers" c'est tout bénéfice
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés