Sac animé et sacrifice

Répondre
Partager Rechercher
Loin de moi l'idée de "ouinouiner" juste uen question qui me tien à coeur et que j'aimerais faire partager avec mes amis enutrof et autres.

Le sort sacrifice des sacri a été revu, baissé et mis relançable. Tous le spoints ont été redistribués.

Le sac animé utilise un sort identique et même s'il utilise une IA propre et qu'il n'a que ça à faire, lancer ce sort, je me pose la question de savoir pourquoi les point n'ont pas été rendu.

Je pense que ce changement de sacrifice ne pose pas torp de problème lorsqu'un sac est d'un niveau 1 à 4, masi des qu'il utilise le sacrifice en zone et que l'on joue en multi, je trouve que ça devient difficilement gérable et donc que le sac perd son interet premier.

Merci de me dire ce que vous en pensez

Bar-ak (pas près de remblayer quoique ce soit)

Edit: si un tel post existe déjà je m'en excuse
j'ai pour ma part oublié du niveau 5 à 1 hier soir...

dans ce cas merci de me rendre mes kamas

concernant le sac, selon moi, il ne sert qu'à prendre un seul coup vu ses points de vie qu'il soit lvl 1 ou 6. en gros, le jour où il arrivera à relancer son sort, c'est que j'aurais gaspillé 3 pa pour le lancer vu que je ne me serais tout simplement pas fait taper (sinon il serait mort)
Pas tout à fait d'accord avec toi saca, personnellement je l'utilise beaucoup lors de scéance d'xp, il ets fort utile pour éviter une trop grosse consommation de pain, car mine de rien contre certains mobs qui xp de façon raisonnable, il permet de tenier 2 tours, voire 3 avec pandore quand elle soigne.

Enfin, mon sac a tout de même 235 pv, de plus avec une team et un eni on arrive à faire des choses assez sympas

Bar-ak (qui a pas encore oublié le sort)
je suis en effet, lorsque je suis en solo, accompagné de ma fillette énipirisa (qui serait moins une mule si j'avais le temps de la jouer RP de temps en temps...)

en multi, généralement, il y a un éni.

donc franchement le sac, je ne l'utilise que pour parer un très vilain coup en pvp ou pour sauver un ami en lui faisant profiter du sacrifice multiple du lvl 5
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés