Bonjour, je vais faire un petit récapitulatif des petits thermes qu'on utilise sur pratiquement tout les jeux MMORPG, donc voila une petite FAQ.
Tout les mots qui sont en rouge; vous devez les savoir normalement c'est les plus important.
Index
I. Les termes communs
I.II. Termes simples
I.III. Combat
II. Les Acronymes
Vous avez le choix entre plusieur termes dans wow (heureusement), toutes differentes bien sur voici la premiere parties.
***** I. Termes communs *****
***** I.II Termes simples *****
Add : un autre monstre rejoint le combat en cours.
Aggro : Lorsque que quelqu'un dit que vous aggro sa veut dire que vous vous ete trop approchez du monstre, il devient hostile et vous attaque.
Agi : Abréaviation de agilité.
Buff : Quand quelqu'un vous demande de le "buffer", il veut que vous lui mettiez un enchantement.
exemple: "Aura de dévotion", "Intelligence des arcanes"
Cast : Le temp que vous mettez pour faire une incantation. ( Boule de feu )
Caster : souvent utilisé pour les combats a distance ( Mage, Démoniste... ) Ce sont des lanceur de sort.
Vit : Vitalité
***** I.III Combat *****
Pet : Le pet est souvent le familiez de combat des chasseur/demoniste ( animal de compagnie )
Creep : Désigne un monstre
Drop : ( synonyme de "Loot" ) Le drop est les objets laissé par un monstre derriere lui ( le butin )
Instance : Une instance est un donjon. ( Profondeur de brassenoir, Les Deadmines ).
Loot : Le loot signifie Fouiller / Butin, c'est a dire prendre le tresoir ou l'objet récupéré.
Lvl: Abréviation de level ( niveau de votre personnage )
Mob : Le mot Mob est généralement utilisé pour désigner un monstre
Newbie / Noob : "Nouveau" joueur qui découvre un nouveau jeu, aussi considérer comme une insulte.
Pop : Apparition d'un monstre.
Puissance : Mana
Pull : Lorsque quelqu'un "pull" un monstre cela veut dire qu'il attire un monstre vers le groupe.
Raid : Un raid est un rassemblement de joueurs ( nombreux en général ) qui veulent attaquez une zone de la faction adverse ( ville, village etc... )
Res / Rez : Abréviation pour le mot résurrection
Respawn / Repop : Réapparition d'un monstre précedement mort.
Str : Signifie la force abréviation de strength.
Tank : Un personnage qui peut subir de gros dégats au corps à corps comme le Guerrier / Paladin.
XP / EXP : Points d'éxperience.
***** II. Les Acronymes *****
Ques qu'un Acronyme?
Les Acronyme sont des petit mots, constitué souvent de 3-4 lettres ( U.R.S.S est un acronyme ).
Général :
AFK : Away From Kayboard ( Absent )
BRB : Be Right Back ( De retour dans une minute )
CC: Coup Critique
FvF : Faction versus Faction
GG : Good Good ( bien joué )
GM : Game Master ( Maitre de jeu )
HP : Points de vie
LFG : Looking For Group ( Cherchez un groupe )
LFM :Looking For More ( Cherche d'autres membres )
LOL : Laugh Out Loud ( Mort de rire )
LOM : Low On Mana ( presque pu de mana )
LOTRO : Lords Of The Rings Online
MAJ : Mise A Jour
MMO : Jeu Massivement multijoueur en ligne ( Guild Wars )
MMOG : Massivement multijoueur en ligne ( Dark Age of Camelot )
MMORPG : Jeu de rôle massivement multijoueur en ligne ( World Of Warcraft )
NP : Pas de probleme
PK : Tueur de joueur
PVE : Joueur contre environnement
PVP : Joueur contre joueur
RF: Résistance Feu
RO: Résistance Ombre
TY : Thank You ( merci )
WTB : J'achete...
WTS : Je vends...
Si vous voyez des erreur, faute de frappe, mots manquant veuillez les mettre ici je completerais / corrigerai la liste.
Ce n'est pas du copier / Coller, j'ai fait ce Lexique d'apres quelques livres et elle date du temps de WoW, je les un peu modifier en vitesse mais il doit rester des erreurs. 
Merci
MAJ : 13/02/07