Bouclier eternel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Ok je m'en doutais.

Mais concernant le gold, ça change quoi ? Si il a les même stat, qu'il soit gold ou violet ne change rien non ?
effectivement qu'ils soient gold violet voir même bleu si les caractéristiques sont identiques il n'y a aucune différence du point de vue technique.
seul l'entêtement de bon nombre de joueur qui considère le gold comme la seul possibilité de perfect
Citation :
Publié par papywarrior
effectivement qu'ils soient gold violet voir même bleu si les caractéristiques sont identiques il n'y a aucune différence du point de vue technique.
seul l'entêtement de bon nombre de joueur qui considère le gold comme la seul possibilité de perfect
Je ne suis pas d'accord les violets ont souvent des requis élevés et ne sont jamais perfects de base.

Seule une arme violette inscriptible (donc issue de NF) peut être rendue perfect, ou les bleus collectionneurs perfects de base.

Pour ce bouclier il n'est pas améliorable, pas perfect (un seul bonus) et avec un requis élevé (cqfd).
Citation :
Publié par hellebron
Je ne suis pas d'accord les violets ont souvent des requis élevés et ne sont jamais perfects de base.

Seule une arme violette inscriptible (donc issue de NF) peut être rendue perfect, ou les bleus collectionneurs perfects de base.
autant pour moi tu as raison j'ai parlé trop vite.
Citation :
Publié par papywarrior
autant pour moi tu as raison j'ai parlé trop vite.
Mais je comprend ton idée un bleu collectionneur "perfect" aura un requis bas et pourra être amélioré de bonus perfects et il ne sera pas différent statistiquement des golds "perfects".

En revanche, je n'ai jamais vu de bleu collectionneur ou de violet avec des requis inférieurs à 9, or c'est le cas de certains golds perfects.
Citation :
Publié par hellebron
Mais je comprend ton idée un bleu collectionneur "perfect" aura un requis bas et pourra être amélioré de bonus perfects et il ne sera pas différent statistiquement des golds "perfects".

En revanche, je n'ai jamais vu de bleu collectionneur ou de violet avec des requis inférieurs à 9, or c'est le cas de certains golds perfects.
oui c'est vrai pas de requis inférieur à 9, mais remarque, les verts non plus, et ils se vendent très chère, mais là je m'égare, car la seul chose qui leur donne de la valeur au vert c'est son skin qui est assez souvent peu rependu
Meme gold avec 13 de requis il est inutile.
Avec la faiblesse, on passe a 12 en force et fini le requis. (perso, je n'ai pas de rune maj ou superieur en force)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés