Démarche

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous...

Je viens vous solliciter pour une petite question qui me tracasse...Si une âme charitable veut bien me venir en aide...

Donc voilà ma (mes) demande(s):

Comment faire pour avoir une démarche spécifique pour mon avatar?

Genre "Sexy Slow Walk", si je l'active, j'ai une fenêtre qui s'ouvre, et je peux l'activer localement ou dans le monde. Le soucis, c'est que je me dandine même lorsque je ne marche pas, c'est donc pas très naturel. De plus il faut que je l'arrête à chaque fois, vraiment pas pratique.

Quelle est donc l'astuce pour installer une démarche?

Merci par avance...

(désolée si la question a déjà été posée, et répondue... j'espère aussi être dans la bonne section du forum SL)
lol
Bonsoir Apocalypse
Il y a déjà eu 2 posts à ce sujet...
Mais bon: lorsque tu achètes des gestures: tu peux les tester avant ( en tout cas chez "abrinamination" et tu prends celle qui te conviens..^^
Et en principe (en tous cas avec l'achat d'un set complet) tu peux activer et désactiver les animation au bas de ton interface à droite en cliquant sur l'hud correspondant à ces animations.
Bonsoir,

Je rereressort une vieille réponse, content de l'avoir écrite

Une animation est un ensemble de pose (stand pose) que prendra ton avatar quand tu lui diras de jouer cette animation. Par exemple, si tu vas en boite tu trouveras des boules qui te feront danser si tu t'assied dessus (sit déclenche l'animation danse).

L'animation override (ou ao pour les intimes) est un objet porté sur soi (un attachement). Cet objet contient des animations et un ou plusieurs scripts. Tu y trouveras aussi une notecard qui te permet de personnaliser les animations. Le principe est simple : la notecard qui référence les animations sera lu par le script afin d'éxécuter ces mêmes animations.

Des animation override plus complexes existent afin de remplacer les animations de base : marcher/courir/voler/s'asseoir/nager/se tenir immobile...
Tu n'auras pas besoin de cliquer dessus pour la mettre en route. L'ao agit directement une fois portée et activée (elle dispose de commandes dans la chat ou d'un HUD).
Les ao sont vendus en magasin mais dans certains la qualité peut-être décevante : se tenir immobile est parfois qu'une stand pose basique est non une animation.
Si tu désire en essayer, je te conseille le très bon magasin Abranimation.
Je dispose aussi d'un ao vide freebie mais avec les éléments nécessaires à son utilisation, contacte moi in game
Smile
Merci
Merci pour vos réponses... Je n'ai pas encore une grande connaissance technique pour me lancer la dedans...

Néanmoins, je vous remercie de m'avoir éclairée pour cette question...

Désolée pour avoir posté une question déjà posée...

A bientôt...
bah..
C est vraiment simple: mais si tu a des doutes : contacte moi in-game ( sous le nom de Petiteheidi Barnes )et je me ferais un plaisir de t'aider et de venir avec toi dans le shop.
*Bisous*
Si tu as besoin d'aide sur la configuration de ton animation override, contacte moi dans le jeu. Ce sera avec plaisir que je t'aiderai, j'ai l'habitude d'aider là dessus.

Edit : Leitah a été la plus rapide, à elle l'honneur
Content
Vous êtes tous bien gentils de m'aider, j'apprécie beaucoup... Mais il se trouve que mon petit tracas est quasi-réglé...
J'ai reçu en cadeau une sexy-walk, qui s'est mise automatiquement à ma cheville, et maintenant je me déhanche ...

Merci à tous pour votre aide...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés