Bonsoir,
Je rereressort une vieille réponse, content de l'avoir écrite
Une animation est un ensemble de pose (stand pose) que prendra ton avatar quand tu lui diras de jouer cette animation. Par exemple, si tu vas en boite tu trouveras des boules qui te feront danser si tu t'assied dessus (sit déclenche l'animation danse).
L'animation override (ou ao pour les intimes) est un objet porté sur soi (un attachement). Cet objet contient des animations et un ou plusieurs scripts. Tu y trouveras aussi une notecard qui te permet de personnaliser les animations. Le principe est simple : la notecard qui référence les animations sera lu par le script afin d'éxécuter ces mêmes animations.
Des animation override plus complexes existent afin de remplacer les animations de base : marcher/courir/voler/s'asseoir/nager/se tenir immobile...
Tu n'auras pas besoin de cliquer dessus pour la mettre en route. L'ao agit directement une fois portée et activée (elle dispose de commandes dans la chat ou d'un HUD).
Les ao sont vendus en magasin mais dans certains la qualité peut-être décevante : se tenir immobile est parfois qu'une stand pose basique est non une animation.
Si tu désire en essayer, je te conseille le très bon magasin Abranimation.
Je dispose aussi d'un ao vide freebie mais avec les éléments nécessaires à son utilisation, contacte moi in game
|