Lotm à la fnac [Belgique]

Répondre
Partager Rechercher
Lotm est en vente depuis ce matin à la fnac de la rue neuve (il reste 4 boites )

J'y ai été à 13h un type avait acheté plus de la moitié des boites Très sympa pour les autres car du coup ils n'en ont plus de dispo avant vendredi ou lundi prochain.

J'ai été au Free record shop, extra zone et Xcelle et ils n'en avaient pas...

Bref patience...
Citation :
Publié par Stefke

J'ai été au Free record shop, extra zone et Xcelle et ils n'en avaient pas...
La tu peux oublier je crois, tu parles de Daoc et on te regarde C'est quoi daoc ??? ça sort bientôt OLOLOL
je cherche aussi une boite mais bon je suis pas impatient, j'ia juste un doute sur la politique de Goa quant à la distribution de son extension .
Possibilité qu elle ai emis moins de boite en tablant sur l effet download, ça explique pouruqoi il y en a si peu cette année de dispo.

L année derniere c'etait disons le vendredi d'avant le patch ou c'etait dur à trouver cette année déjà à la sortie il y a une rupture de stock ( possible que les magasin en ai aussi peu reservé ....)

Moa Cht'i Scout
C'est pour lundi alors à la Fnac

Sinon en effet n'allez pas au Free record shop, j'ai demandé à un vendeur qui a regardé son carnet de commande : "Je n'ai pas ça dans ma commande de ce mois ni du mois prochain".

Merci
Aucun succés à Bxl, dans le choux quoi !!!
Et SmartToys idem, en cours de reaprovisonnement , j 'y etais passé alors que la derniere boite venait d'être vendu .

J'aurais plus de chance sur Lille !!!!

Moa Cht'i Scout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés