Soucis de son

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerai savoir si d'autres joueurs ont le même soucis que moi avec les bruitages.

Assez souvent, lorsqu'il y a une guepe, chauve souris ou etre creature volante, j'ai des bruitages de mouvement d'ailes vraiment assourdissants.
On se croirait dans une voliere.

De même, je dois avoir des oreilles de folie, mais si un joueur combat dans la meme zone que moi (relativement pres tout de meme) j'entend les animations de combats comme si j'ne etais la cible.

Et je passe sur les bruitages des portes .... encore pire que Counter Strike quand vos debiles d'otages se coincent. (d'ailleurs parfois les bruits de repétitions des portes font plutot penser a ... euh ... des soupires de personnes ... qui .... bref, ca fait se bruit là)

Meme quand je met les bruitages a zero j'ai toujours le même volume sonore.
J'ne viens a me demander si ce n'est pas ma carte son (integré) qui causerait ce type de soucis.

Si qqun a eu ça et l'a reglé, j'aimerai bien votre témoignage !?

Merci
(j'vous jure c'est açacant !!! la moindre guepe j'plonge a l'abri car je crois a une attauqe sauvage de griffons )
J'avais le même problème avec mon son intégré (tout les sons à fond, sans localisation dans l'espace, impossible de régler les sliders individuellement (sans effet)), mais depuis que je me suis acheter une carte son ça roule impec
ah, effectivement je viens de trouver un sujet la dessus (en page 2 :/ honte a moi)

J'vais passer a la Carte Son PCI car ca me gache un peu le jeu (je coupe ou baisse vraiment le son :/)

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés