[quete crafteur lev 8] Hathor Zi

Répondre
Partager Rechercher
On me demande de participerà l'armement de la cite, et pour ca, je dois fournir certains objets (je suis outfitter lev 8)

L'un de ces objets est un superior's brute hand's wripping of striking (non que je donne de tête, je ne l'ai pas en memoire)
Je crafte un objet qui me donne au final un Brute hand's writting, il doit donc manquer des éléments sur mon bjet, puisque celui ci n'a pas les qualificatifs "superior" et strijing"

Ma question, comment avoir ces qualificatifs sur l'objet ? (c'ets un poing americain pour disciple)
SWOTR Elhadji
Déjà striking tu l'obtiens avec le resonating dust of striking (assez rare à obtenir en WO :/)

Pour le supérieur ça doit être l'upgrade que tu obtiens avec une ressource T2 (rare) que tu appliques sur une arme T2 (en qualité A)

Dans mon cas pour upgrader une arme en étain me faut du nickel (1 ore) + une Diamond Cutted Garnet (artificier) et ça doit te donner le "superior".

Malheureusement j'ai pas trouvé encore sur infineum un Artificer qui puisse me faire ça :/ donc procédure à confirmer.
Alors, effectivement, le superior s'obtient en upgradant l'objet (dans mon cas, cela necessitait une barre d'etain)

Par contre, le striking, on en peut le recuperer que par des recomepnses de work order ?
Si c'est le cas, aie aie aie, cette quete est quasiment infaisable :/
En totu cas, j'ai regardé au marche, et rien ne porte le nom de striking
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés