Monter le minage?

Répondre
Partager Rechercher
Comment peux-t-on monter la compétence minage? (en minant oui merci )

J'ai actuellement 1, j'ai acheté une pioche de mineur mais je ne trouve pas de filon qui accepte mon niveau.
Où monter ce minage, avec quel filon et surtout ou en trouve-t-on? (je suis à Martok)
il n'y a pas de quête de mineur, tu va voir le trainer harvest tu lui coupes son bois, il te donne une autre quête ou tu recommences, après tu auras le droit de choisir ta primary et secondary skill.
Citation :
Publié par edimheel
il n'y a pas de quête de mineur, tu va voir le trainer harvest tu lui coupes son bois, il te donne une autre quête ou tu recommences, après tu auras le droit de choisir ta primary et secondary skill.
Sauf erreur c'est ce que j'ai fait, j'ai coupé les arbres derriere lui, ça m'a monté à 40/50 en harvesting. Ensuite j'ai choisi mes skills: minage et skinning. Les deux débutent à 1.

Le skinning se déroule sans problème mais je n'arrive pas à monter le minage, je ne trouve pas de filon qui accepte mon lvl 1.
ca dépend ce que tu essayes de faire
si tu es sur des deposits of basalt, la il faut la compétence quarrying (ce sont des pierres)
en tant que miner, il faut que tu trouves des nodes of copper
(après je ne suis pas de Martok, donc je ne peux pas t'aider sur la localisation, mais sur thestra, on en trouve souvent entre la zone de départ et les grandes villes )

La liste que j'ai trouvé des nodes en fonction de son level en mining est la suivante:

0-100 : Copper
100-200 : Tin
200-300 : Iron
300- 400 : Pyrite

Pour l'instant j'en suis à environ 200 en mining, donc je n'ai testé que copper et tin.
Citation :
Publié par ffak
Comment peux-t-on monter la compétence minage? (en minant oui merci )

J'ai actuellement 1, j'ai acheté une pioche de mineur mais je ne trouve pas de filon qui accepte mon niveau.
Où monter ce minage, avec quel filon et surtout ou en trouve-t-on? (je suis à Martok)
a Martok j'ai aussi galéré à trouver le metal T1 vu que dans la nature je ne trouvais quasiment que du T2 ...

mais entre le premier fortin et le village gob il y a une grotte (avec une quête sympa d'ailleurs) et dans cette grotte ya des tonnes de métaux ou pierre T1
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés