Arbre de vie testé et ... abandonné.
Cette forme me dérange pour plusieurs choses. Tout d'abord ça me gène de ne pouvoir utiliser que des HoT, du coup en cas de problème il faut transfo pour balancer un gros soin, donc perte de temps (prompte guérison n'est pas toujours up en cas d'urgence).
De plus, n'utiliser que des HoT n'est pas toujours la meilleure des solutions quand on est seul healer dans un groupe, cela mange vraiment trop de mana à mon sens, je préfère largement utiliser des rangs de soin inférieurs pour un coût de mana très bas.
Quand on voit que les mages ont 7k de vie, les warrios 12k et les demos plus de 9/10k, les HoT ne suffisent plus quand on est seul healer, il faut des soins plus lourds très souvent, surtout dans des instances à 5, en raid c'est déjà plus viable.
Mon style de jeu depuis près de deux ans c'est utiliser des rangs de soin très bas couplés avec des HoT, puis de temps en temps un gros soin en cas de danger, en arbre de vie cette façon de faire est impossible, cela vient sans doute de là que je n'apprécie pas ce talent ultime.
En résumé, à mon goût :
- trop de mana utilisée (HoT obligatoires, donc coût de mana élevé)
- soins pas utilisables sauf HoT
- soins pas toujours adaptés, donc gaspillage de mana (un soin de rang inférieur serait mieux adapté parfois qu'un HoT coûteux en mana)
- le seul bonus à mon sens est fleur de vie qui est bien boosté.
J'ai refais mon arbre de talent il y a une semaine et cette forme d'arbre de vie n'en fait plus partie, pourtant je suis druide full restau ... 61 points dans cette branche avec plus de 1k de bonus au soin.
Par contre, et pour l'avoir testé, quand deux druides sont groupés, un en arbre de vie et l'autre en forme "normale" ça fait un duo incroyable.
|