druide ( arbre de vie ? )

Répondre
Partager Rechercher
que pensez vous de cette competence ? je suis en train de monter un druide orienté soins restau


mais j'hesite a mettre ca c pour faire du pvp / pve en groupe


je trouve pas ca terrile en fait enfin si quelqun peut me demntrer que j'ai tord


pour peut et eme fair echanegr d'avis
En PVP n'y pense même pas, sauf a avoir une équipe qui va jouer en consequence, car tu seras une cible de choix . En PVE ca a son intérêt, pour 1 point de talent tu peux rentrer dans un mode ou la moitié de tes sorts de soins coûtent moins cher, sont plus efficaces, et gagnent en efficacité supplémentaire sur le groupe ou tu est.

Resteà savoir si tu mets plus de 40 points dans l'arbre restauration
D'apres ce que je lis et que je viens de demander ds un autre post , j'ai l'impression qu'actuellement la mode n'est pas aux druides full resto et que le template propose 30feral/31resto est surement une bonne alternative.
__________________
Amour et Paix
j'aime pas du tout taper

je suis plus axé soutien

donc pour a que je cherchais a soigner uniquement

genre heal et utiliser sarments en pvp , les transfo me permmetant de mieux resister ou fuir
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
j'aime pas du tout taper

je suis plus axé soutien
Dans ce cas tu peux aller voir mon template Balance/resto topic ''Druide pas feral''
Je suis un peu pareil que toi, je suis pas tres adepte du cac sauf une fois de tps en tps pour depanner la gu.
__________________
Amour et Paix
en pve, la forme arbre est excellente, vraiment. pour te donner une idée, a arcatraz, je (tank) suis mort sur un boss a genre 50%, et c'est le druide arbre qui as repris l'aggro, il as réussit a survivre jusqu'a la mort du boss, et il lui restait 25% de son mana... donc ca as vraiment une capacité de heal très très bonne.

pour le pvp, c'est clair que c'est moins utile, mais ca n'en reste pas moins bien, ok tu te fera voir facilement, mais si tu te fait focus, tu peux passer en ours en une fraction de seconde, et tenir un petit moment. il est clair que tu ne l'utilisera pas la majorité du temps, mais le fait d'avoir ce talent ne t'oblige pas a etre en arbre tout le temps^^
Citation :
Publié par Orcha
po bien ifu

juste que je veut changer de jeu un peu en att war vu que j'avais jamais testé wow

par contre la mentalité sur ce jeu tout les gamins qu'on y croise et les sultes a tout va jamais vu un jeu aussi immature

avec des sms boy partotu ( genre va y je te parle comme ca : sé pa vré sé moa kitnik )

ou qui font que de la merde genre pull a tout va quand j'ai plsu de mana pour healer

j'espere que a haut niveau c'est pas comme ca :/


sinon pour un template healer vous en avez un a me proposer ? dans le genre faire de gros heal ca me botte bien pour maintenir en vie le groupe

autre question a combien peut ton monter dans une stats a haut level environ ( au 70 par exemple ) combien a t'on en int / force par exemple de moyenne pour un druide ( buffé )

car j'ai vu des talents genre 50% de la force amelioré les soins et pareil 25% pour l'intelligence
Arbre de vie testé et ... abandonné.

Cette forme me dérange pour plusieurs choses. Tout d'abord ça me gène de ne pouvoir utiliser que des HoT, du coup en cas de problème il faut transfo pour balancer un gros soin, donc perte de temps (prompte guérison n'est pas toujours up en cas d'urgence).
De plus, n'utiliser que des HoT n'est pas toujours la meilleure des solutions quand on est seul healer dans un groupe, cela mange vraiment trop de mana à mon sens, je préfère largement utiliser des rangs de soin inférieurs pour un coût de mana très bas.
Quand on voit que les mages ont 7k de vie, les warrios 12k et les demos plus de 9/10k, les HoT ne suffisent plus quand on est seul healer, il faut des soins plus lourds très souvent, surtout dans des instances à 5, en raid c'est déjà plus viable.

Mon style de jeu depuis près de deux ans c'est utiliser des rangs de soin très bas couplés avec des HoT, puis de temps en temps un gros soin en cas de danger, en arbre de vie cette façon de faire est impossible, cela vient sans doute de là que je n'apprécie pas ce talent ultime.

En résumé, à mon goût :
- trop de mana utilisée (HoT obligatoires, donc coût de mana élevé)
- soins pas utilisables sauf HoT
- soins pas toujours adaptés, donc gaspillage de mana (un soin de rang inférieur serait mieux adapté parfois qu'un HoT coûteux en mana)
- le seul bonus à mon sens est fleur de vie qui est bien boosté.

J'ai refais mon arbre de talent il y a une semaine et cette forme d'arbre de vie n'en fait plus partie, pourtant je suis druide full restau ... 61 points dans cette branche avec plus de 1k de bonus au soin.

Par contre, et pour l'avoir testé, quand deux druides sont groupés, un en arbre de vie et l'autre en forme "normale" ça fait un duo incroyable.
Citation :
Publié par Dame Belladona
Mon style de jeu depuis près de deux ans c'est utiliser des rangs de soin très bas couplés avec des HoT, puis de temps en temps un gros soin en cas de danger, en arbre de vie cette façon de faire est impossible, cela vient sans doute de là que je n'apprécie pas ce talent ultime.
Je crois que le problème vient de là, c'est un gameplay totalement différent du druide habituel

Et pour la mana entre la réduction du coût de Regrowth, les 20% de bonus sur les soins et 20% de réduction du coût, le bonus heal sur le groupe, j'ai du mal à croire qu'on puisse avoir autant de problème que tu le dit. Et tous les avis que je peux voir sur les forums US vont dans ce sens, c'est une forme particulièrement économe en mana.

Par contre si il y avait moyen de pouvoir dispell et buff dans cette forme ...
comme Dame Belladona ma druidesse est spe retauration mais je ne suis pas satisfait de ce talent (en particulier car on ne peut pas faire des soins "normaux" et les soins de regeneration progressive finissent par consommer trop de mana à mon gout), je pense vraiment que ce talent est à revoir assez rapidement.
Blizzard ne peut pas faire en sorte que cette forme soit strictement supérieure au reste de l'arbre restauration, ils ont retenu la leçon d'Innervate. Cette forme permet de gagner globalement 40% d'efficacité et un buff de groupe en sacrifiant un sort et les défenses. Il est uniquement situationnel, et vaut largement le point que l'on met dedans.

Si un combat requiert d'utiliser HT, il suffit de repasser en forme de caster. Il doit même être possible de faire une macro pour sortir de la forme d'arbre et directement lancer HT.
après avoir joué le druide arbre de vie pendant un cert1 temps je pense que jouer en PvE comme Belladona le suggère est possible dans une moindre mesure, et c d'ailleurs ce que je fais. J'utilise 3 rétablissement différents, que j'utilise en fonction du heal a effectuer, plus Prompte guérison, a nouveau rétablissement, puis récupération etc.. Il est néanmoins vrai que une repetition rapide de rétablissement n'est pas possible, ou tout du moins inutile, de par la nature même du sort.

Je ne pense pas par contre que l'arbre de vie soit vraiment viable en PvP bien que je l'ai pas encore vraiment testé
__________________
Dalanar Eldricht 5Lx Orcanie < Versus > [Stop] ~DAoC~
Dalanouze Druid 4Lx Orcanie < Versus > [StoP] ~DAoC~
Dala Druid 3x Beta < ProjeKT > [WiPE] ~WoW~
Dalanar Druid 58 Storscale =>Varimathras < ProjeKT > [Up] ~WoW~
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés