Questions diverses sur le jeu(débutant)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
J'ai récemment commencer SL et je me posais quelques questions:
°Peut-on courir dans le jeu?Si oui comment?
°Peut on diffuser une vidéo sur un panneau?
°Comment avoir un territoire?une maison?Combien sa coûte?
°Comment gagner de l'argent?
°Peut on chater en direct sans logiciel annexe?
°Participer a des jeux en direct?(Paintball, killer, chat, course, boxe...)
°Il y a t'il un parc d'attraction virtuel?Si oui ou?Si non est-ce réalisable?
°Ily a t'il un petit train de tourisme pour visiter une île ou l'on monte a plusieurs et où on ne doit pas conduire soir même?
°Quels sont les différences entre le mode gratuit et payant?(pouvoir, liberté..)
°Ou trouver des français?
°Comment annoncer un évènement IG?
Merci d'avoir lu mes questions et merci d'avance pour vos réponses
- Ctrl-R pour activer et désactiver le mode courir.
- Oui
- Regarder dans les wiki l'article sur acheter ou louer un terrain.
- Utiliser ta carte bancaire dans un premier temps et ne pas se poser cette question avant 2 ou 3 mois d'ancienneté dans le jeu.
- Oui
- Oui
- Oui, cherche "les gaulois" pour un parc français. Il y en a plein d'autres.
- Oui
- Lire la FAQ (dans les wiki)
- En utilisant la fonction Search.
- Sur le site web de SL.

Un forum, ça se lit avant de poster. Merci.
Bonjour Toile

Alors, dans l'ordre :
Pour courir appuis sur Ctrl+R pour activer et désactiver ce mode.
On peut diffuser une vidéo sur un panneau ou un objet à condition que tu en es la capacité (droit) donnée par le propriétaire de la parcelle.
Les maisons s'achètent ou se trouvent gratuitement (freebie).
Les terrains se louent à des propriétaires privés pour les îles ou s'achètent à Linden Lab pour les régions du continent (Mainland).
Pour acheter à Linden Lab, il te faut déjà un abonnement (compte Premium) qui te donnera droit à 512 mètres carrés pour 512 L$.
Pour louer, en général aucun abonnement n'est demandé.
Comment gagner de l'argent -> Joker !
On peut chater soit dans le chat public soit par messagerie privée (IM)
On peut participer à des jeux de groupe mais il faut déjà les trouver ou les acheter, attention au lag qui limite parfois les performances.
Il existe un parc d'attraction monté par un francophone : Merlin Tirling, son adresse se trouve dans le wiki des lieux francophones.
Il existe un petit train et même des stations mais l'intérêt est très limité quand tu peux voler et te téléporter plus rapidement.
L'abonnement te permet d'acquérir un terrain de 512 sqm pour 512 L$ sur le continent mais tu peux aussi être propriétaire d'une plus grosse surface. Tu reçois aussi 300 L$ par semaine en argent de poche (stipend).
On trouve des français sur les cartes francophones : area51, Europe, Choupette City, Terra Toulouse, Gaia... mais aussi dans les endroits donnés dans le wiki auquel il faut rajouter l'Absolute Pleasure
On annonce un évènement in game par le biais des groupes c'est plus simple.

Il est aussi plus simple de prendre le temps de lire les dernières pages du forum. Les réponses y sont mieux détaillées.
Merci a tous pour vos réponses et excuser moi de ne pas avoir fait de recherche.
Une dernière question a laquelle je n'ai pas trouver de réponse: peut on chater avec du son ou faut il utiliser un logiciel annexe comme teamspeak?
Merci
Pas encore de voix pas défaut dans SL, donc tu connais une partie de la solution.

Tu peux aussi utiliser Skype via l'objet Second Talk (utilise la recherche) mais alors attention c'est légèrement gourmand en ressource.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés