pb de recipe de raffinage

Répondre
Partager Rechercher
je viens de passe specialist en travail du cuir.
j'ai realise la quete qui le permet ca me debloque une tonne de recette.

sauf qu'il me manque les recette de raffinage des cuir et cotton niveau t2.....

j'ai commence a caiel, merci d'avance
Pour ma part ( artificier)
j'ai fait 2 quetes lors de la specialisation, une pour choisir la spe et une pour apprendre le raffinage du T2
La seconde je les trouver a Lomshire ( Qalia) .

Donc il te reste une quetes a faire , mais va faloir que tu trouve le bon pnj ( cherche du coter ou tu as commencé)
pour les elfes noirs a lomshir il y a une quête données par le "craft advisor" qui t'envoies a "neamsog artisan",

l'autre données par le "finishing taskmaster" qui t'envoie dans un bled paumé au milieu d'une zone 35-40 personnellement je n'ai pas réussit a faire cette quête vu qu'un garde planté juste a coté n'est pas gentil avec moi.

par contre il me manquais des recettes et je suis retourné voir le "outfitter instructor" a lomshir et la il me refile encore 6 ou 7 recettes
Si c'est celle que je pense j'ai reussi a faire cette quete mais etant ranger c'est juste en utilisant ma competence de camouflage. Cependant il n'y a pas besoin de se coller au PNJ pour lui parler.
Bien verifier aussi que lors de l'arrivee au camp vous avez bien le message 'blablabla complete'. Je l'avais pas eu en entrant dans le camp au depart (bug ???).

Cela fais 2 fois qu'une quete m'envoie chez mes ennemis ... ()
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés