[Kernyw]Pre requis ML7 + Pre requis ML8 le 28/02/07

Partager Rechercher
Donc toujours pour ne pas faire a moitié mon rush ML, j'organise les pre requis ML7 + les pre requis ML8 le mercredi 28 février 14 a Volcania orcanie.

Je ne sais pas encore quel perso j'aurais, je précise d'ici quelques jours. Je pars avec deux groupes, voir trois si il y a beaucoup de demande, si plus de 3 groupes il faudra qu'un second lead se porte volontaire pour diriger deux groupes sur l'autre serveur.

BG Antinnea

1er groupe :

Druide druidax (guilde)
Druide Misstiarna (guilde)
libre
Eld Rorschach guilde
Animiste antinnea (moi)
Eld Thos (guilde)
Enchant nicelune (guilde)
Seide Sibyvamp (guilde)

2ieme groupe :

Druide Princessede
Druide ednocain
Ranger Djaakh
Pbae Hifre
Championne Fenie
Ombre Tvu
Barde tropdemecs
Seide Chabrin

ATTENTION je donne priorité a ma guilde et bien entendu ils auront pas post ici donc c'est normal de voir des gens qui ont pas post dans les groupes.

Je ne prendrais aucune inscription par MP, toute maniere je les regarde quasi jamais. J'essairais de prendre du mieux que je peux dans l'ordre d'inscription mais ca dependra aussi des classes qu'ils me manquera.

Si vous venez aux pre requis ML7 vous venez aussi aux pre requis ML8 ! on ne s'inscrit pas seulement pour la moitie merci.

Verifier de bien etre ML1 pour entrer dans le donjon ML7. Indiquez vos classes, level, spec etc et niveau de ML surtout pour les MW

Voila a bientot
Donc choup j'attend que tu choisisses quel perso tu prend, essai de savoir assez vite stp merci.

Trodemec, je supose que barbe = barde ?

ATTENTION tout ce deroule a 14h ! ne vous trompez pas
Ceux inscrit ou les prochains qui s'inscriront, vous pouvez toujours indiquez si vous avez un second compte a amener aider / valider, surtout si c'est du druide etc.

Par contre je demanderais a ce que les deux comptes stick bien et egalement que ce soit un minimum jouer sur le second compte, genre lancer des soins etc.

Voilou hesitez pas a voir avec des amis a vous il y a encore de la place

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés