config mémoire graph

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous .
Je viens de changer la carte graphique de l'ordi de ma cousine,elle avait une radeon 7600 128 mo et je lui ai mis une 9600 xt 256 mo.le tout en agp.
Maintenant le jeu marche mais...
Dans les préférences on peut choisir la mémoire de la carte seulement celà n'affiche pas au dessus de 128 mo alors qu'elle a une 256 mo.
Savez vous d'ou celà peut venir et si je peux y faire quelque chose?

Son ordi en un pentium 4 2 Ghz et 256 ram.
Ah oui aussi la carte est compatible agp 8x mais là sur Everest il m'indique qu'elle ne marche qu'en 4x

Quelqu'un peut m'aider?
Bonjour IsaHaas,

256 Mo de RAM + pentium 2ghz + carte 256 Mo, ça me semble effectivement un peu short. Mais avec des réglages au minimum, SL devrait fonctionner.

Pourrais-tu être un peu plus précis dans le problème ? C'est trop lent, ca démarre pas du tout, ca démarre avec un message d'erreur (si oui lequel ?), quel OS, ...

Je ne pense pas pouvoir te répondre/ tes soucis mais une description + précise du problème permettra aux chevaliers blancs qui sévissent sur ce foum de t'apporter une réponse rapide.

Bon courage

*cheek*
ça fonctionne le prob n'est pas là ,c'est que dans les préférences du jeu ,graphisme avancée il n'affiche pas plus haut qu'une 128 mo alors que la carte est une 256 mo.
et je ne sais pas pourquoi?
Citation :
Publié par IsaHaas
ça fonctionne le prob n'est pas là ,c'est que dans les préférences du jeu ,graphisme avancée il n'affiche pas plus haut qu'une 128 mo alors que la carte est une 256 mo.
et je ne sais pas pourquoi?
... itou ... fatigué moué ... J'avais lu "ça marche pas" ... Vais me coucher moi ... Heureusement qu'il y a la semaine pour se remettre du WE
Toutes mes excuses et en plus j'ai pas le moindre élément de réponse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés