[Albion] Sortie Levia Kraken X2 sur ORCARNAC

Partager Rechercher
Samedi 17 fevrierj'organise une sortie Levia-Kraken sur carnac et orcanie. Le bg sera efasia-C, ouvert à partir 16h30 pour un depart à 17H ( Etant donné que Jaaden a proposé une sortie 2 heures avant la mienne alors que ma sortie était annoncée sur JOL avant ), RDV à oceania carnac.

Il n'y a pas de limite nombre mais la sortie n'aura pas lieux si nous sommes moins de 2FG parce sinon la sortie sera longue, les rip seront massifs et la démotivation fera apparition, je précise que je n'accepterais que les joueurs 50.
Je me reserverais le droit de claim 1 loot ce qui biensur me privera du rand, le rand sera 200 de ref entre mes yell.

Venez nombreux et à samedi apres midi
Oui je prends les scouts, ce n'est pas sur inscription, vienne qui veullent venir, mais bon si tu as autre chose qu'un scout ça serait bien, ça ne valide pas de titre.
Non toi t'es moches et vieux, moi je suis jeune et beau. Il reste de la place mais pas pour toi Ok je te garderais une place dans mon groupe ( spécial afk stick ^^ )
Enfin une sortie kraken où on n'est pas obligé de venir avec un mage ou un clerc

Jouant exclusivement Gaiasun, palouf boubou 50+12, Ml10, Cl5, je vais m'arranger pour être dispo ce samedi à 17h00
J'impose pas les classes, comme je n'impose pas le maximum de joueurs, par contre si vous avez des mages essayez de les ammener, la sortie sera plus rapide ainsi, puis il y a peut etre une surprise à découvrir à la sortie
J'aimerais savoir si parmis ceux qui ont l'intention de venir, il y a quelqu'un qui aurait un thauma terre ou un caba spé manip. C'est pour savoir si pour kraken je dois inc mon thauma terre.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés