point / click et camera

Répondre
Partager Rechercher
yop yop

bon bah j ai lu tout le fil et j ai malgré tout dl archlord et patché
créa tres succinte du perso effectuée je bute sur un probléme

deja je n arrive pas à me faire au point and click
ensuite les mouvements de camera :
j ai les mouvements de camera laterale droite/gauche sur les touches flechées de mon clavier mais .... la droite tourne la came à gauche et la touche gauche tourne la came a droite
entre le point and click qui me fait vomir et la came à l envers j ai envie
d arréter

questions cons :

n ayant pas trouvé de menu d option pour reconfigurer les touches clavier
les mouvements de camera sont ils reconfigurables sur d autres touches ou pas ?

le point and click est il contournable ou pas ?

mes 1 éres impressions sont vraiment que je me suis log sur un jeu d il y a 10 ans mais peut etre que je me trompe ?

merci de vos réponses
As tu éssayés les touche F10 et F11 (je crois) pour modifier les vues ? Tu n'as absolument pas besoin des curseurs pour joueur au jeu. Et en ayant la vue de dos du personnage et en faisant tourner la camera en la appuyant sur le bouton droit de la souris, le jeu est très jouable.
Citation :
Publié par Keldarn
As tu éssayés les touche F10 et F11 (je crois) pour modifier les vues ? Tu n'as absolument pas besoin des curseurs pour joueur au jeu. Et en ayant la vue de dos du personnage et en faisant tourner la camera en la appuyant sur le bouton droit de la souris, le jeu est très jouable.
---------------------

merci de ta réponse

la touche f11 ne fait que balancer un chouia la camera de haut en bas
( si on peut dire )

f10 je n y avais pas pensé

j y retourne et je vis perseverer un peu

merci
bon bon bon ...........

indiquer de façon trop catégorique ce que je trouve désuet dans ce jeu manquerait d élégance sur ce site qui lui est dédié

je me contenterai donc de dire que je trouve pour le moins étonnant d avoir adopté aujourd hui un tel type de déplacement dans un jeu quand 95 % de la production nous ont habitués à autre chose

le jeu n etant pas connu pour amener quelque chose de réellement nouveau je céde au découragement et à la démotivation en n oubliant pas de souhaiter bonne continuation et bon jeu à toute la communauté d archlord

bon jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés