Il me manque des recipes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et tous,

Voila j'ai un petit soucis je suis outfitter level8 et tout les recipes que je possèdes demandes des sous composant, par exemple un simple bag il me faut du Jute bolt, hors le recipe de ce sous composant je ne l'ai pas. Mais c'est la meme chose pour tout ce que je peux crafter, meme les premier recipe

D'apres ce que j'ai pu lire ici et la il aurais fallu quand dans les quête du tuto mon trainer me les donne, hors il ne ma rien donner. Ma ville de depart est Tenvu j'ai cherché un peu partout mais je trouve pas.

Si vous aviez une petite réponse à mon soucis j'en serais très heureux
Je ne suis pas outfitter mais les objets que l'on craft se passent generalement en 3 étapes :

- créer la matiere première a partir de la récolte qui servira de base pour les objets( refining )
- créer ensuite les composants secondaires nécessaires pour l'objet final ( finishing )
-enfin créer l'objet désiré à partir des composant secondaires + matière première + carburant ( finishing )

Si tu n'as pas les recettes c'est qu'il te manque certainement des étapes dans le tuto des trainers dans ce cas je te conseille de regarder quand tu est sur une table de travail si tu peux faire des objets "unique" ( je crois que ca s'appelle comme ca ) qui sont a la fin de la liste des objets faisables. Si tu as encore des objets a faire c'est que ton entraînement n'est pas fini et que tu n'as pas encore débloqué toutes les recettes pour ton niveau
En tant que Outfitter Level8 tu dois avoir (depuis le level 5 je crois) deux recettes de Refining (Jute Bolt et Leather Bundle). La recette Jute Bolt te permet de faire des rouleaux de Jute (a base de Jute Bale) utilisable dans la recette des sacs (finishing).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés