Petit problêmes sur PC portable

Répondre
Partager Rechercher
bonjour amis jolien

J'ai constaté que quand on arrive dans le jeu nous sommes en vue a la 1 ère personne et en temps normale je "de zoom" pour voir mon perso mais la je suis en vacance et je suis sur PC portable et je n'ai pas de souris ... enfin pas de roulettes !! donc j'ai été dans commandes dans les options de jeu et la impossible de changer ces touches un message m'indique que le changement de ces touche la en l'occurrence axe Y et axe X ne sont pas supporter donc comment que je fais moi une réponse ?

Un autre problème toujours a cause de mon PC portable donc j'ai une connexion 10 mega ce qui doit m'assurer une connexion correct en jeu mais bon je lag a fond même si je met les graph en highest perf pourtant je pense que mon PC peut se défendre ou non ?

AMD turion 64 ML 30
ATI mobility radeon X700PCI-X 128 VRAM
1go DDR

merci de vos futures réponses
Je dis peut être une grosse bêtise (j'ai pas de portable donc hein ^^" pas taper) mais, la touche F9 permet de passer de la caméra subjective à la caméra extérieure... Est-ce que cela fonctionnerait à défaut de reconfigurer des touches pour zoomer/dezoomer ?

Et pour la config de ton portable, 1 Go de ram c'est "un peu" juste pour du highest, redescend quelques p'tites options pour être tranquille.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés