Comment téléporter son corps après une mort?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à tous,

Je ne sais pas si cela est considéré comme bug ou pas mais c'est la première fois que ça m'arrive.
Je m'explique : d'habitude, après une mort, il me suffisait juste de faire un click droit sur la pierre de bind afin de voir apparaître une fenêtre.
Mais cette fois ça ne marche pas, j'ai juste une barre de progression avec un message n'indiquant que je suis bien bindé a cette pierre... Or ce sont mes items que je souhaiterai récupérer.

Existe il une autre solution pour transférer son corps à la pierre de bind?
Si je ne me trompes pas, il existe deux sortes de pierre: la pierre de bind, ressemblant à un gros pylône vert, et l'autel de résurrection, qui ressemble à une ruine jaune. À mon avis, il est impossible de rappeler son corps à la pierre de bind. Je te conseilles donc de trouver un autel de résurrection, et d'essayer de rappeler ton corps à partir de celui-ci. Sinon, il est toujours possible de faire un "corpse run", soit d'aller chercher ton corps là ou tu es mort. En espérant que ça pourra t'aider.
Comme le dit Neyilie tu t'es trompé de Pierre, c'est pas la bonne, toi tu as essayer de récupérer ton corps sur une Pierre pour se bind, et non un Altar
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés