[Vie dans l'entreprise] Techniques pour améliorer l'ambiance.

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la clef de la bonne ambiance au boulot c'est que chacun reste à sa place fasse son boulot donc éviter de marcher sur les plattes bandes de ses collègues, éviter de se retrouver à 20 dans le même bureau pour les jobs de bureau et savoir se détendre à la pose de façon intelligente genre humour noir entre collègues.

Il ne faut évidemment pas manquer de respect au patron et à la hiérarchie mais garder pour soi certaines choses ou s'inscrire à un syndicat et agir dans l'entreprise comme syndiqué en cas d'ennuis graves avec le patron.

Il faut aussi pouvoir accepter tous le monde dans l'équipe mais calmer les fortes têtes. Pouvoir être motivé pour motivé les autres je donne l'exemple dans un job comme l'horeca où il faut être souriant et efficace rapidement.

Il faut que tout le monde bosse comme il se doit c'est à dire on est pas payé pour glander sauf si le patron le permet de temps en temps et qu'on est plusieurs à le faire.
Citation :
Publié par Arkaein
Même pas vrai


Ils vont chercher leur emploi du temps (une fois par an)
Déjà un contact avec l'administration

Ils vont en cours
Aux pauses, ils sont avec leurs collègueuh entrain de discuter sur la prochaine grève

Ils déclarent leurs absences
Euh 20 fois par an?

Ils vont aux conseils de classe
Waooow faut rester le soir... Et voilà ambiance cassé... ils sont rentrés chez eux à 19h30 :/
Je sais très bien le boulot des professeurs. Mes parents sont des professeurs dans des lycées différents.*

C'était tout simplement de l'ironie, voilà tout.

Déclarer 20 fois leurs absences, tu exagères quand même. Je sais que ma mère n'est absente durant l'année que une dizaine de fois seulement.

Et il faut dire que c'est marrant de dire à un gamin qu'il est qu'un sale con !
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