Nouveau métier : Recyclomage

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Bonne idée à creuser néanmoins il faut pas oublier que certains équipements se drop et se craft, comme les pano de pandala, qui donneront 50 artefact + tout le matos à la personne qui le démonte, enfin si on change les ressources qu' on récupère ça sera + intéressant.
Mais d' un point de vue RP, à moins d' occasionner des pertes sur les ressources récupérées ça collera pas car :
Un bijoutier qui a disons, une pierre non taillée, qui en fait une bague, il perd un certain pourcentage de sa pierre en la taillant. Donc en défaisant la bague il récupère moins de pierre que ce qu' il avait avant de la faire. C' est sans compter que quand tu forge une épée tu fais fondre plusieurs métaux et tu les mélange, donc vas y pour récupérer ça.

Cette compétence serait viable si :
Le taux de réussite serait de 100% à tous les niveaux mais la seule capacité qui augmenterait c' est celle de récup le plus d' objets sur l' équipement que tu casse.
Du genre que tu récupère que les objets d' un niveau inférieur à 2 fois ton level de recyclomage, + évidemment une probabilité de les récupérer qui serait de 10% à 60% (+0.5% par level).
Le recyclage ne fera que donner un violent coup a l'economie...

Rien de tel que la destruction ...

Un tel systéme reduirait de 75% la consommation de tt les ressources d'xpage des metiers

(perte enorme de valeur sur les ressources de bouftou/gligli et autres)

Et les gros drops perdront bcp de valeur...

Bof ...
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