Une guilde IA ? pour pvp ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

J’crois qu’j’ai une idée – chui pas sur de moi, ou si c’est deja fait, alors j’vous explique
Une guilde IA –
Je sais pas si c’est possible, mais ca s’rait ptet chouette

Pourquoi ?

Au moins y’aura pas d’insultes (pâque a chaque fois… put*** pkoi tu maggro, blablah)
Au moins il sera toujours disponible (parce que y’a aussi des gens qui jouent la nuit et à 5h pas évident de trouver des gens alignés ou pas en grosse quantité…)
Pour un peu plus d’originalité (c’est déjà pas mal )
Pour faire évoluer les alignements sans trop faire baisser ceux des autres...
Système logique, pour gagner de l’ali, faut tuer un ennemi, et donc, celui ci perd ses grades.
Le cercle vicieux un peu lourd > tu gagnes 20 combats t’es grade 2 , t’en perd un t’es grade 1¼ (c'est reparti pour 5 combats..)

Comment ?
Une guilde repérable avec des numéros genre… les 4400 x) pour éviter une copie de la guilde…

1 ou plusieurs THL
4 ou 5 HL
4 ou 5 ML
4 ou 5 BL (faut voir…)

De toutes les races // alignés
Un peu partout, respawn aléatoire, quelques-uns traînent en groupe pour des aggros multi
Trouver un système pour ne pas pouvoir faire + de 1 contre 1 pour ceux qui traînent tout seul.

Un poney ?

Ouais, pourquoi pas, sur des maps de drop, ça évitera aux guildes THL d’avoir 500 abracaska
Alors oui le perco s’fait masser, il devient quoi ?…..(trouver un truc du genre pas + de 2 ou 3 pour attaquer le perco)
Bien évidemment, je joue sur menalt, sur jiva j ’pense que ça ferait pas l’ même effet.

Tout ceci n’est qu’un « projet » sorti de ma tête, c’est ptet super foireux, mais essayez de répondre correctement
Pas de réponse du style " -1 , c’est nul "

Un truc argumenté, ca s’rait cool, des détails, pour essayer de palier a ce que je n’ai pas pensé, ou tout simplement si les devs peuvent pas l'faire.

SI jamais, ce projet est réalisable, j’aimerai bien voir un « guildeux IA » nommé Barbichette02…
Si il a l’intelligence d’une sacrifiée, par contre…

projet donc -> betes a test ???? sorry d'avance
Nanan ça me parait trop proche d'une utilisation marginale de l'aggro.

Imagine ils sont 10 dans la guilde, bon ils ne t'évitent pas si tu les vois dehors comme ça, ils ne t'aggressent pas non plus(imaginez qu'il respawn à l'entrée du chateau wa et qu'il aggro un mec pano picpic(exemple juste).
Du coup je suis un HL ou THL, j'ai des amis qui veulent se marrer et récupérer une map à poney, on demande sur l'ali où sont les 4400(qui ne sont en fait pas 4400 sinon ils feraient laguer^^) et si yen a peu ben on aggro les meilleurs en mem temps et on aggresse les poney. Et hop merci poney pour tes ressources, merci pour ta place. Les gars compensation à votre défaite (ou victoire lol) contre les mecs de la guilde. Imagines moi je suis féca lvl73, je vois un IA de perso lvl85 pas de probléme je l'aggresse direct. C'est l'IA le probléme tu comprends? ca permet trop de voir des persos abusay les chercher.
Citation :
Publié par Ender 241
Nanan ça me parait trop proche d'une utilisation marginale de l'aggro.

Du coup je suis un HL ou THL, j'ai des amis qui veulent se marrer et récupérer une map à poney,
on demande sur l'ali où sont les 4400(qui ne sont en fait pas 4400 sinon ils feraient laguer^^) Lol bah les 101 dalmatiens ???? les 49 boules du Loto

et si yen a peu ben on aggro les meilleurs en mem temps et on aggresse les poney. Et hop merci poney pour tes ressources, merci pour ta place. ->> bah pas de poney... c'etait juste pour un topic "map de drop" mais c'est vrai que j'peux rien te repondre la....ou alors un THL non agressable, exclusivité -> defendre le poney

Imagines moi je suis féca lvl73, je vois un IA de perso lvl85 pas de probléme je l'aggresse direct. C'est l'IA le probléme tu comprends? ca permet trop de voir des persos abusay les chercher.
C'est ce que je dis, si les 4400 , 101 , ont une IA de sacrifiée, ouais, pas la peine
Je me suis jamais battu contre les gars "edasse le troublefet, nomekop le crapoteur...." mais ont 'ils une IA a chier ?
Barb
En effet, l'IA bien que se développant avec le temps n'empéchera jamais un joueur de gagner, ou alors c'est une IA concue pour un jeu simple. Exemple les échecs il y a trés peu de coup différents(dofus en plus de savoir quoi jouer faut savoir ou jouer), je sais je suis pas un expert juste un bon joueur du temps de ma jeunesse. Mais l'IA d'un jeu comme les échecs il n'a besoin que de se remémorer tout ce qui a été joué contre lui aux parties précédentes et imiter, sans perdre(plus facile que de gagner pour une IA).
Hum, pas evident,

Quand tu te bats contre une creature, elle sait se defendre quand meme je pense,
Ou alors, oui , elle ne va ptet pas utiliser ses sorts au bon moment

Mais regarde un perco...

T'as vu l'IA qu'ils ont ?

Quand t'es loin c'est rocher, quand t'as maitrise, il desenvoute
il est pas si "con" que ca...

Et ton dopeul ? il est con ?
MOi l'mien il m'a arraché la tete au debut, j'ai pas retésté mais bon, il etait loin d'etre mauvais

Bah c'est cool que tu repondes en tout cas, ca m'eclaire un peu
Les IA sont particulièrement stupides dans Dofus, sans exception. Si les monstres arrivent à être dangereux c'est surtout car ils ont des sorts trés puissants, des tonnes de pv et des resistances de dingue. Si de vrais joueurs prenaient le contrôle de certains monstres, ils deviendraient incroyablement dur à tuer.

Je ne vois pas l'intérêt d'une guilde IA, ce ne serai pas du PvP mais juste du PvM contre des pseudo-dopeuls. Pour que les membres de cette fausse guilde représente un challenge digne de ce nom, il faudrai leur donner des bonus monstrueux et alors il ne seraient plus des copies de joueurs mais des monstres avec des skins de joueurs.

Si on veut latter des monstres, il y a deja des tas de monstres qui existent.

Si on veut faire du PvP facile, il y a des guildes de noobs, parfait pour les lâches.

Si on veut faire du vrai PvP, il y a des plus grosses guildes qui existent.

Si cette guilde rapporte des points d'alignement, alors ils deviendront rapidement des sortes de mules à ailes pour les HL/THL.

L'intérêt du PvP (player vs player) est avant tout de représenter un challenge que ne représente pas les monstres stupides du jeu, Dofus n'a pas besoin de PvM déguisé en mauvais PvP.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés