Les IA sont particulièrement stupides dans Dofus, sans exception. Si les monstres arrivent à être dangereux c'est surtout car ils ont des sorts trés puissants, des tonnes de pv et des resistances de dingue. Si de vrais joueurs prenaient le contrôle de certains monstres, ils deviendraient incroyablement dur à tuer.
Je ne vois pas l'intérêt d'une guilde IA, ce ne serai pas du PvP mais juste du PvM contre des pseudo-dopeuls. Pour que les membres de cette fausse guilde représente un challenge digne de ce nom, il faudrai leur donner des bonus monstrueux et alors il ne seraient plus des copies de joueurs mais des monstres avec des skins de joueurs.
Si on veut latter des monstres, il y a deja des tas de monstres qui existent.
Si on veut faire du PvP facile, il y a des guildes de noobs, parfait pour les lâches.
Si on veut faire du vrai PvP, il y a des plus grosses guildes qui existent.
Si cette guilde rapporte des points d'alignement, alors ils deviendront rapidement des sortes de mules à ailes pour les HL/THL.
L'intérêt du PvP (player vs player) est avant tout de représenter un challenge que ne représente pas les monstres stupides du jeu, Dofus n'a pas besoin de PvM déguisé en mauvais PvP.
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