plusieurs questions

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

voila j'ai quelques questions:

1) j'ai vu que les armes etheree avaient des niveaux??? genre 8/10
ca veut dire quoi? qu'elles sont detruite arrivé à 0?

2) je suis bucheron niv 25 ou 26, et chaque fois que je fais des planches ca merde 9 fois sur 10... c'est normal ou y'a un truc special à faire?

3) ben m'en souviens plus de ma 3eme questions je reposterai plus tard

Merci
Salut,

ca veut dire quoi? qu'elles sont detruite arrivé à 0? OUI, destruction de l arme (possibilité de la réparé avant quel soit detruite chez le forgeur)

2) je suis bucheron niv 25 ou 26, et chaque fois que je fais des planches ca merde 9 fois sur 10... c'est normal ou y'a un truc special à faire? OUI, il y a toujours une probabilité d echec qui devien plus faible a fur et amesure des niveaux

3) ben m'en souviens plus de ma 3eme questions je reposterai plus tard A plus tard
1/ Ce sont des nivaux d'énergie arriver a 0 l'arme est détruite
2/ Au nivau 25 tu devrait avoir plus de reussite que ca plus qu'une fois sur deux. Je te conseille de noter le nombre de planche que tu peux faire et le nombre de planches réussies. Rater 9 fois sur 10 me parait impossible a long terme. Sinon tu es juste un poissard et je ne connais pas remède
3/ 42
Citation :
Publié par Persus-Argol
Salut,

ca veut dire quoi? qu'elles sont detruite arrivé à 0?
Il s'agit de la résistance de l'arme. A chaque combat elle perd une résistance et une fois à 0 l'arme est détruire. Un artisan peut réparer les armes éthérées à l'aide de potions de copeau de bois ou de métal liquide.

Citation :
Publié par Persus-Argol
2) je suis bucheron niv 25 ou 26, et chaque fois que je fais des planches ca merde 9 fois sur 10... c'est normal ou y'a un truc special à faire?
C'est normal (enfin 9/10 tu exagères je pense ) le taux de réussite augmente avec ton niveau de métier pour passer de 50% au lvl 1 à 99% au lvl 100.

Edit : J'ai rien dit... *va prendre rdv chez son ophtalmo ^^*
Citation :
Publié par Bousi le Nounours`
Non, le second c'est quelqu'un d'autre qui y répond '.
Ah oui en effet J'avais pas fait gaffe, je me suis arrêter au milieu des phrases, autant pour moi ^^
Citation :
Publié par Eca-rlate
C'est normal (enfin 9/10 tu exagères je pense ) le taux de réussite augmente avec ton niveau de métier pour passer de 50% au lvl 1 à 99% au lvl 100.

Edit : double post avec 2 comptes différents... quel intérêt ??
ok c'est vrai que j'xagere un peu mais pas tant que ca.

c'est pas un double post , c'est quelqu'un qui a repondu
Citation :
Publié par Persus-Argol
je viens de droper une hache etheree bientot detruite, j'ai des potions de copeaux de bois mais je n'arrive pas à les utilisé dessus, comment on fait???
Potions de métal pour les armes de métiers de forge, potions de copeaux de bois pour les armes créées par des sculpteurs.
je tien a présiser tout de meme jeune novice au cas ou tu ne le saurai pas qu'une arme éthérée se revend son lvl +100 K aux pnj sache le

ui par-ce que une arme étérée lvl 10 c'est de la merde et tu ne trouvera personne pour te la réparée
Citation :
Publié par --jiraya--
je tien a présiser tout de meme jeune novice au cas ou tu ne le saurai pas qu'une arme éthérée se revend son lvl +100 K aux pnj sache le

ui par-ce que une arme étérée lvl 10 c'est de la merde et tu ne trouvera personne pour te la réparée
Je tiens à préciser tout de même jeune novice au cas ou tu ne le saurais pas qu'une arme éthérée se revend (son niveau+1)*100 aux pnj sache le .

Oui parce qu'une arme éthérée lvl 10 c'est de la merde et tu ne trouveras personne pour te la réparer .

1) Il y a un correcteur orthographique sur JoL .
2) Sois sur de toi pour le prix de l'arme avant de poster n'importe quoi .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés