Persus-Argol

Dernières publications

RSS
26 November 2007 à 23:27 - Messages
en ésperant une nouvelle production bientôt:20 ans... Lire la suite
ca a l'air pas mal:Brainstorm... Lire la suite
elle dechireUltima 9800... Lire la suite
24 February 2007 à 12:32 - Discussion
salut! je suis une sadida de lvl 25 avec pano paysan et je me demande par quelle autre pano la remplacer qui sera meilleur?:) Lire la suite
19 February 2007 à 18:32 - Messages
je viens de droper une hache etheree bientot detruite, j'ai des potions de copeaux de bois mais je n'arrive pas à les utilisé d... Lire la suite
ok merci et ca vaut chere une hache de Migolos etheree???c'est les mineurs qui ont la potion de metal?... Lire la suite
8 February 2007 à 12:38 - Messages
ok c'est vrai que j'xagere un peu mais pas tant que ca. c'est pas un double post , c'est quelqu'un qui a repondu :doute:... Lire la suite
8 February 2007 à 12:34 - Messages
je pense que ca n'a rien a voir avec l'heure mais tout simplement avec le nombre de personne qui peche...moi je suis bucheron e... Lire la suite
8 February 2007 à 12:26 - Discussion
Salut, voila j'ai quelques questions: 1) j'ai vu que les armes etheree avaient des niveaux??? genre 8/10 ca veut dire quoi? ... Lire la suite
20 December 2006 à 14:09 - Messages
ok merci pour la réponse.ben merde level 30!!! j'ai pas finit moi!!! PS: autre petite question hors sujet:iln'existerai pas un ... Lire la suite
20 December 2006 à 13:57 - Discussion
Bonjour, je suis newbie sur ce jeu et pour l'instant j'ai commencé ma formation de bucheron, mais quand je veux apprendre à et... Lire la suite

Jeux

Persus-Argol joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Persus-Argol n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Persus-Argol n'a publié aucune critique de jeu.