[PROJET]Guilde sur le nouveau serveur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Un serveur étant annoncé, j'envisage de créer une guilde sur ce nouveau serveur,

La guilde serait nommée Ultimate et les pseudos seraient si possible comme celà :

Ultimate-VOTREPSEUDO

Le plus dur serait de dropper la guildalogemme mais bon, après effort , reconfort.

Y aurait t-il des intéressé ? Si oui postez ici en espérant attiré du monde

Merci
Trop long après , on peu pas mettre notre pseudo et ultimate- ... trouve autre chose .

Allé je t'aide : Ultimate Angel , UA-pseudo (prends pas forcément celui là , c'est un exemple)
Pourquoi imposer ultimate-XXX, si un jours un des membres veux partir il doit abandonner son perso ???

Et ou est l'originalité et la particularité de chacun, la guilde s'affiche dans le blason sur chaque joueur alors pourquoi rajouter cela en plus.
Citation :
Publié par bizink
moi je serais partant mais ultimate-xxxx sa serais trop long alors UA (comme disais psycho-phoenix) sa serais mieux ^^ mais bon ils nous faut déjà la guildao
Sur un nouveau serveur cay un des trucs les plus simple a avoir... Paysan+boulanger et tu offre 500 000k au premier qui a une guildalo et tu l'a... Sur ce bye.

PS: celui qui nolife autant que moi a la sortie de ce serveur je le plaint... (Enfin faut déjà que j'y aille la flemme de quitter summens une semaine entière)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés