[Frengrot] Vidéo PVP !!! SOW

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai bien fait de pas jouer sur un serv PvP, si y'a des gens capable de ganker des gusses en train de crafter l'ambiance doit pas être géniale.

(Au fait les gardes n'interviennent pas ? :s)
Titre de la vidéo : "Comment faire chier les Qaliens"

On voit un gars en train de straffer pire que dans WoW et tuer des gars en plein craft et profiter du fait que les gardes sont toujours buggés.

Supeeeeeeeeeeeeeer, la communauté si mature de VG

Comme quoi y a des kevins partout, aucun MMO ne fait exception à la règle.
Citation :
Publié par Salizar
J'ai bien fait de pas jouer sur un serv PvP, si y'a des gens capable de ganker des gusses en train de crafter l'ambiance doit pas être géniale.

(Au fait les gardes n'interviennent pas ? :s)
Non, les gardes n'interviennent pas.

Ce qui me choque, c'est pas d'attaquer les crafteurs, mais d'en faire une vidéo, sur un acte pas tres glorieux.

C'est comme si les gars qui etait en full group level 20-22 qui camper a 6 l'autel des morts de la zone level 5-9 juste a la sortie de la ville gnome en faisait une vidéo.
Merci !
Grace à toi (et à ta guilde) je sais pourquoi je suis allé sur un serveur PVE et pourquoi je vais y rester.

C'est sans doute une histoire de goût hein, mes à mes yeux ça : c'est n'importe quoi.

Et comme dit plus haut, je crois que le pire c'est d'en faire une vidéo...

--> Poubelle
Juste pour savoir, quel est la config de ta machine, et quel sont les options graphiques choisi ? résolution etc ? parce que je trouve ca assez joli et bien fluide , surtout lors d'un enregistrement.
MDR !!! Les garde nous attaque pas pas qu'on a monté notre reput de plus pour seux qui se sont arrété au 4 première minute de la vidéo, ba il rate le reste dommage pas qu'on sais meme tué des gens qui sont la, de plus en se qui concerne la mentalité en venant sur un serveur PVP on accepte de se faire attaqué a n'importe quelle moment du jeux que tu craft ou que tu sois afk a toi d'être vigilant.

Mais ses réaction m'étonne pas plus que ca pour des personne qui vienne d'un serveur PVE et oui le pvp et souvent plus complexe que de tuer un PNJ sans cervelle qui tape sans refléchir mécaniquement.

Comme je dit la critique est facile, et aprés on parle de mentalité
VG étant un jeu axé PvE y'a t'il assez de monde sur le serveur PvP faction vs faction pour s'amuser et pvp assez souvent? et sans craindre le dépeuplement comme bcp de jeux l'ont subit?

(en attendant ma nouvelle config pour le faire tourner (bordel de vieille CG en shader 1.3 et pas 2.0 ) et espérer jouer sur serv PvP mais si c'est vide j'irais sur serv PvE)
Citation :
et oui le pvp et souvent plus complexe que de tuer un PNJ sans cervelle qui tape sans refléchir mécaniquement.
Plus complexe ?...

C'est sur oui.
Mais bon ta soirée ça a été :
1. Passer des heures à buter "des NPC sans cervelle" pour monter ta faction Khal
2. Passer des heures à buter des types qui craftent (ce qui doit être plus facile que des NPC sans cervelle, vu que les NPC au moins ils se défendent automatiquement).

Rah la vache, c'est trop complexe pour moi cette façon de jouer...
Ben chacun a sa vision mais je sais que tuer quelques afk de temps a autres pour instaurer un régime de peur pendant le craft je trouve ca roleplay, je suis pas du genre a Gank tout ce que je vois et tout ce qui bouge, mais je comprends tres bien que certains aiment ca.
Auscours la bande son

Sinon ca a l'air sympa le pvp, et la fluidité est bonne en tout cas à un endroit bien rempli en bâtiments.
J'ai pas trop compris le combat en 1vs1 qui dure pas mal, quel est la classe de l'adversaire? j'ai cru le voir se fufu au tout début, puis ensuite il passe son temps à se mettre une aura (heal ?) et à courir dans le vent (il étais fear?).
Citation :
Publié par arkfar
de plus en se qui concerne la mentalité en venant sur un serveur PVP on accepte de se faire attaqué a n'importe quelle moment du jeux que tu craft ou que tu sois afk a toi d'être vigilant.
Certes, l'acte de tuer des gars qui craft n'a rien de condamnable, ce qui est naze, c'est de montrer ca en vidéo tout fier, alors que bon, n'importe qui peut faire ca, il m'ait deja arrive de PK un gars occuper a parler a un PNJ de quete, mais j'irai jamais m'en vanter et encore moins en faire une vidéo.

Citation :
Mais ses réaction m'étonne pas plus que ca pour des personne qui vienne d'un serveur PVE et oui le pvp et souvent plus complexe que de tuer un PNJ sans cervelle qui tape sans refléchir mécaniquement.
J'ai fais 11 mmorpg, dont une bonne partie en pvp, et ce que j'y ai vu, n'a rien qui vaille la peine d'en faire une vidéo.
Je joue sur un serveur PvE parce que le jeu a d'abord été pensé pour ça et que c'est ce qui m'intéresse sur VG. Cependant, j'aime le PvP dans d'autres jeux, et si je vais sur un serveur PvP, je dois m'attendre a ce genre de chose. On arrête pas de faire la guerre parce que l'on craft. Ils auraient dû leur demander la permission avant de les tuer? Foutaise!

Évidemment, il devrait être impossible de faire monter sa réputation de faction dans un ville ennemie sur un tel serveur, vu la guerre constante, mais ce n'est pas le cas, tous font avec les mêmes règles.

Citation :
Publié par Le Saint
Supeeeeeeeeeeeeeer, la communauté si mature de VG

Comme quoi y a des kevins partout, aucun MMO ne fait exception à la règle.
En effet, il y a des kevins partout, même sur VG, de l'avis même des joueurs de VG. Ça te surprend tant que ça? Celui qui a cru qu'il pouvait en être autrement avait une vision un peu trop utopique. Je ne me suis jamais fait d'illusion.

Juste une question, tu vas nous rabattre cette phrase tous les jours?
Citation :
Publié par Trevor
On arrête pas de faire la guerre parce que l'on craft. Ils auraient dû leur demander la permission avant de les tuer? Foutaise!
Tu tue les gars et on en parle plus, mais tu fais pas une vidéo d'un truc comme ca.. Un groupe de 4 qui attaque des mecs solo, en train de crafter.
Tuer des gens qui craft pour instaurer la peur ? Oo

Attaquer les gens alors qu'ils sont hors des villes oui, ça leur laisse une chance de riposter mais profiter qu'ils soient accaparé par tout autre chose (craft, buy/sell, diplo... et dieu sait que c'est tellement prenant qu'on oublie le reste) pour remarquer que leur barre de vie descend, ça s'appelle de la couardise pure et simple.

Navré j'comprend pas du tout cette optique là, quite à passer pour un con aux yeux de ces messieurs si "intelligents puisqu'ils pvp sur des proies démunies".
Bah je n'ai jamais dit qu'ils devaient être fiers. Ils ont combattu en lâche c'est évident. Mais vous avez peut-être une vision un peu trop chevaleresque de la guerre. Ce n'est pas tout le monde qui a un code d'honneur. Ils se feront peut-être faire la même chose plus tard par une autre guilde, c'est très probable même. Ça fait partie du jeu d'un tel serveur.
Citation :
Publié par Trevor
Bah je n'ai jamais dit qu'ils devaient être fiers. Ils ont combattu en lâche c'est évident. Mais vous avez peut-être une vision un peu trop chevaleresque de la guerre. Ce n'est pas tout le monde qui a un code d'honneur. Ils se feront peut-être faire la même chose plus tard par une autre guilde, c'est très probable même. Ça fait partie du jeu d'un tel serveur.
Ok, ils se battent lachement, on est en pvp, pas de probleme... Mais l'interet d'en faire une vidéo?

Oui je me repete, mais j'aimerai bien une reponse de la part de ceux qui defendent leurs points de vue aussi.
Ca instaure la peur à partir du moment où le mec peut pas aller afk sans délog ce que je trouve normal

Parce que bon le mec qui craft je le vois pas bouger, il n'avait qu'a pas afk ! (puis vu le temps qu'ils ont mis a la down alors qu'il était afk il aurait pu s'en sortir je pense enfin ce n'est que supposition)

PS: l'utilité de la vidéo ca a permis de me montrer le PvP sur VG moi qui n'aie jamais testé. Ca me permet de voir que c'est pas mou au niveau déplacement etc, que ca reste fluide après faut le tester pour s'en rendre compte de plus près mais moi ca m'a fait une petite vision du pvp même si la vidéo montre pas de "Fight héroique"
En effet, les crafteurs font parti de l'effort de guerre ennemi.

Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Ok, ils se battent lachement, on est en pvp, pas de probleme... Mais l'interet d'en faire une vidéo?

Oui je me repete, mais j'aimerai bien une reponse de la part de ceux qui defendent leurs points de vue aussi.
Oui là je ne te contredis pas. Je n'ai jamais trouvé intéressant ce genre de vidéo, même s'il s'agissait d'un combat honorable. On ne voit rien, on ne sait pas trop ce qui se passe et l'intérêt est toujours limité.

Je répondais surtout à ceux qui trouvent cette pratique (tuer lâchement) comme contre l'esprit du jeu. Quand on aime pas le PvP on joue sur un serveur PvE (comme moi). D'ailleurs je suis convaincu que la plupart des critiques ne jouent même pas sur Frengrot.
Citation :
Publié par Ryzorm
Juste pour savoir, quel est la config de ta machine, et quel sont les options graphiques choisi ? résolution etc ? parce que je trouve ca assez joli et bien fluide , surtout lors d'un enregistrement.
+1

J'aimerai bien connaitre la config pour arriver à cette fuidité -)
J'suis sur Frengot et j'accepte pleinement les causes et conséquences d'une mort par pvp oÔ, j'me suis fait poutrer en beauté par un gobelin blood mage qui avait 4 levels de plus que moi, j'l'ai à peine chatouillé bah... tant pis c'est l'jeu ma pauvre Lucette.

Là où j'viens râler c'est que je trouve ça "facile" de se gonfler l'ego en profitant d'un certain état des choses (mais on ne pourra jamais l'empêcher pis ça donne des tête de turcs à traquer ) et surtout venir fanfaronner là dessus.

Mais bon ça a été d'jà dit et demandé au dessus le pourquoi du comment de l'intérêt de la vidéo. J'crois bien que c'est une façon de dire "on roxx trop viendez dans notre guilde", y en avait plein de ce type là des vidéo sur lineage.

Et je suis pas tout à fait d'acc', une vidéo où les deux partis sont "prévenu" d'un pvp (entendez par là que le bonhomme en face réagit de suite dès qu'on le tape) est beaucoup plus intéressante, surtout dans VG où on a un système basé sur les sorts/contre-sorts, coup/contre-attaques, chaînes...

Vous savez quoi filmer maintenant
Tfacon ca leur passeras...

4 mecs qui décident d'aller pvp, pour faire autre chose que pve, ils vont à un endroit susceptible d'être fréquenté puis ils tuent à vue, quoi de plus normal ?

Après s'ils avaient bêtement campés la forge, je dis pas, mais là ils nous ont aussi montrés des bouts de combat intéressants et même si c'était superflu de voir le passage de l'afk sur la vidéo, ils ont ptet voulu faire du remplissage, c tout.

Fin bref, sûrement qua l'avenir ils rencontreront plus de réactions et leurs combats ne les mèneront pas si loin dans le camp ennemi.

My 2cts.
Alrs Thaxlsyssilyaan tu me fais marre grave !!! tu te base sur les 2 mn du début de la video,mais tous n'est pas basé sur le kill de 3 crafteurs comme tu peu le voir ils y a d'autre combat ils se sont défendu, on est tombé sur d'autre groupe que les crafteurs, de plus on ne fais pas sa pour recruté car notre recrutement se porte plus que bien et non chez les SOW y a pas de kevin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés