La réalité augmentée

Répondre
Partager Rechercher
Les hologrammes animés et en couleur ont en est quand même loin irl. J'en est fait en optique, la couleur est unie, les détails limités, et pour animer le tout ça doit vraiment pas être simple. Faut déjà créer les plaques holographiques et c'est long, pis après faudrait les faire défiler. Je sais même pas si ça marcherais techniquement.
Citation :
Publié par Haddock
C'était pas forcément évident puisque certains pensaient que c'était carrément des hologrammes.
Non mais selon moi la nouveauté c'est l'interaction avec l'environnement.

Le temps réel on l'a au foot déjà
J'avoue que la vidéo est trompeuse si on écoute pas ce qu'il dit (et même en écoutant, aïe son accent quoi, y'a des fois c'est vraiment exagéré ), un instant j'ai aussi cru qu'il s'agissait d'hologramme, puis j'ai lu sur le coté et j'ai repris mes esprits !

N'empêche c'est cool, mais y'a encore du progrès à faire... Ca fait longtemps qu'on parle de jouer à pacman dans la rue non ? (avec des lunettes 3D toussa temps réel...)
Citation :
Publié par Haddock
Je comprends pas la révolution : c'est simplement des images incrustées sur un film. On sait le faire depuis Roger Rabbit non ? Et Gollum dans le SDA ?
C'est bien le temps réel qui fait la différence. De l'inscrusté qui s'adapte au décor réel (comme la petite voiture de police qui s'écrase contre l'obstacle que l'on pose sur la route). Ca c'est quand même très fort.
Citation :
Publié par White Spirit
Franchement trouve ça bof. Je vois pas à quoi ça peut servir sinon trafiquer des images...
A plein de choses. Tu as un exemple dans le premier message.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés