comprends pas...!

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous...!
j' ai récemment acheté vanguard en téléchargement chez sony. Ma carte bancaire a bien été débitée, et j'ai commencé a charger le jeu...! Une déco intempestive m'a stoppé dans cette action...depuis, je n'ai plus aucune option pour accéder de nouveau au chargement...dans mon compte station sony ( ouvert pour eq2 ), il est bien marqué que j'ai acheté vanguard, mais c'est tout !...comment faire pour accéder de nouveau au téléchargement, et quelles sont les étapes a suivre pas à pas pour cela ? Je ne peux aller chercher conseil sur le site service client vanguard, qui est en anglais, car hélas cette langue n'est pas ma tasse de thé...et le site français de eq2 s'en balance complètement...ils sont désolés ! J' ajoute pour info, qu'à l' achat de vanguard, je n'ai rien reçu en mail,( genre code ou autre )...en gros, vous êtes my last chance pour que j'espère un jour jouer a ce jeu, ou m'asseoir à jamais dessus...car je ne compte pas réinvestir 50 euros pour cela...d' ici qu'ils me fassent payer un abonnement en plus chaque mois, y' a pas loin ! Gros MERCI d'avance a celles/ceux qui pourront m'aider, et bon jeu a tous !
respects Mister nilass...
Ce qu'il y'a de bien avec des gens comme toi, et hormis le fait que je suis forcement intéressé par ta réponse, c'est qu'uniquement pour faire plaisir tu est prêt à donner un peu de ton temps...que grand bien te fasse, et que la vie te calcule, afin un jour de pouvoir te rembourser ! Merci a toi donc, et a toute ta lignée d'ancétres qui ont vaillamment forniqués, depuis des milliers d'années afin de te mettre sur la planète pour pouvoir me dépanner...hé hé !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés