fleche destructrice

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense que tu devrais aller faire un tour dans un Wiki Cra ou un autre sujet, car c'est pas vraiment utile de faire un nouveau sujet pour ça^^
ok, je vais pour la énième sur le wiki cra : et voila ce que je trouve concernant le sujet :

Tout ce qu'il faut savoir sur le Crâ Force:



merci. c'est très intéressant.

Edit : Merci Tu-heure pour une 1ere reponse correcte ! ca ne t''ennuie pas de developper un peu ? est-ce que tu connais des cras terre ht lvl ?

est-ce que frapper a la punitive qui a une meilleure moyenne de dmg peut suffire ?
Je crois qu'il s'agit ni plus ni moins de la plus puissante flèche du cra terre avec la punitive non? Donc oui je pense qu'elle est indispensable.

EDIT: la punitive ne peut être utilisée qu'une seule fois par adversaire alors que la destructice peut être utilisée plusieurs fois (de plus au lvl 5 elle est à 4 Pa donc équipée en 8 PA tu tires deux fois). De plus, la punitive n'est véritablement intéressante que si tu es équipé en CC.

Pour finir je dirais que de toute façon y'a moyen d'avoir des points en rab en tant que cra donc ne crache pas dessus. Mais faut admettre que la punitive a beaucoup pour elle (portée, cc qui tue, etc.) mais le simple fait de ne pouvoir la tirer qu'une seule fois par adversaire nécessite à mon sens la possession de la destructrice
Oui je connais pas mal de cra terre HL et ils jouent a la destru pour plusieur raison :

-Dégat beaucoup plus régulier ( sa va dans les 1xx tendit que puni quand tu sors un jet a 10.. ^^
-Lancable 2x par tour
-...

Voilà, après tu peux jouer 1 puni / 1 destru par tour si tu es 1/2 cc histoire de faire beaucoup plus

Citation :
Publié par retourofisip


est-ce que frapper a la punitive qui a une meilleure moyenne de dmg peut suffire ?
Puni > 1 a 30 Destru 8 a 32 meilleur moyenne de destru
je vais détailler un peu :

ma craette est maintenant lvl 62 avec actuellement pas mal de points de sorts a répartir (environ un 20aine).

j'arrive a un niveau ou je vais avoir a faire un choix. L'ideal serait d'avoir un avis de cras terre hlvl ( genre lvl 120+ )

ce que j'ai :
Earth.pngflèche chercheuse (niv5)
Earth.pngflèche punitive ( niv 5 )
Neutral.pngtir éloigné ( niv 5 )
Neutral.pngtir puissant ( niv 5 )



ce que je vais faire :
Neutral.png maîtrise de l'arc (niv 5) : celui au niv 100
Neutral.png maîtrise des arcs ( niv 6 )

ce que je peux faire ( au choix ):
Fire.png flèche explosive ( feu niv 5) : 10-34 dmg. 4 PA. 1 a 8 PO.
cc : 21-37 dmg
sort de zone qui fait mal

Water.png flèche ralentissante ( eau niv 4) : 13-17 dmg . enlève 1 a 3 PA. 5 PA. 7 PO
sort de zone qui enlève des PA

si équipement CC

Earth.png flèche d'immo ( terre niv 5 ) : 2-12 dmg. 3 PA. 6 PO.
cc : 4-14 dmg. -6 PM
puis passer niv 6 : 4-14 dmg. 7 Po.
cc : 7-17 dmg.

Earth.png flèche cinglante ( terre niv 4 ) : 2-10 terre. 3 PA. 7 Po
CC : - 2 PM (2 tours), 5-13 dmg

ca donnera probablement une combinaison d'explo ou ralentissante avec 1 des sorts qui virent les PM.

ex : flèche explo + flèche immo

je n'apprendrais pas flèche destructrice car l'arme que j'aura fera deja office de dommage physique et parce que je veux pas faire comme tout le monde (lol). après si on me dit que sort est complètement indispensable et bien je reverrai mon jugement, mais bon :

Earth.png flèche destructrice ( lvl60): tape 8-32 dmg au niv max. 6 PO.
vs
Neutral.pngArc du pêcheur (lvl 70)

+21-40 for, +50-100 init, +1 portée, +3-5cc,5%dmg, tape 13-22 (neutre) 8 PO. pour 4 PA

pourquoi avoir un armes et un sort qui font pratiquement pareil ? puis avec les niveaux, les arcs seront de mieux en mieux ( arc chitecte, etc).

voila, l' arc (arme) pourrait suffire amplement par rapport a la flèche (sort) et en plus sera booste par la maitrise.
Si tu te montes un cra terre je vois pas trop l'intérêt de l'explo au milieu... Je veux dire que c'est toujours possible mais je pense que la destructrice est plus importante pour toi que l'explo.
Citation :
Publié par LeoDanto
Si tu te montes un cra terre je vois pas trop l'intérêt de l'explo au milieu... Je veux dire que c'est toujours possible mais je pense que la destructrice est plus importante pour toi que l'explo.
L'explo si elle a un bonus dégat ou de l'intel parcho + Son sort lui permet de faire des bon dégat de zone, pour drop sur les petit mob par exemple
cool donc tu penses que mon projet de cra terre sans f. destru est viable ?



et la portée arc du pécheur est donc non boostable? ( je ne porte pas encore d'arc avec ma craette, juste un abraton avec pano abra)
Je pense que pour juger correctement ton build il nous faudrait des informations complémentaires: veux-tu faire du PVP par exemple? As-tu d'autres sorts à côté - hors du build cra conventionnel - et.

Honnêtement, sans sort hors build, un cra manque rarement de points. C'est pour ça que j'ai du mal à voir pourquoi tu veux te passer de la destructrice.
oui je veux faire du pvp en équipe avec mon iop terre / agi qui lui par contre va manquer de points.

j'ai invoque de chafer... hormis ca, rien de plus il me semble. je vais pas tarder a monter ma maitrise arme.

la raison pour laquelle je veux me passer de destructrice est pour pouvoir maxer d'autres sort comme explo ou ralent qui :
- les dégâts de zone a distance ( mega intéressant en pvp pour moi )
- attaque possible dans un élément diffèrent ( pour le pvm quand les mobs ou des reisst en terre et neutre enorme )

et aussi pouvoir peut etre atteindre plus rapidement le niv 6 de fleche d'immo ( si je choisis ce sort )
Non, tous les arcs ont une portée non boostable vu que c'est des armes de CaC (aussi bizarre que ça paraisse).
Sinon tout perso est viable, mais bon la destru peut se révéler bien utile si ton arc a pas assez de PO.

Cordialement,
Vaneth.
Ce qui est bien avec ce genre sujet, c'est que je peux clamer haut et fort que j'ai pas besoin de me casser le cul à le lire qu'il faut le fermer sans autre forme de procès.

Ben oui, comme toujours, y'a des gens pour qui lire les persistants avec les liens pour le sujet spécifique aux cras et le wiki qui leur est dédié est trop pénible, ou pas assez bien pour eux.

Alors moi je mets un petit cadenas parce que leur sujet il est pas assez bien pour moi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés