|
Bonjour,
Après bientôt quinze jours de jeu dans Vanguard, je retiens les bugs qui me semblent les plus importants à corriger : - après une mort, il est souvent impossible de récupérer son corps sans faire une déco reco et même dans ce cas c'est aléatoire ; - les mobs que l'on combat disparaissent pour réapparaître dans notre dos et nous poutrer allègrement ; - pas mal de quêtes ne sont pas implémantées ou buggées comme " the unlekely aid " où le king apparaît, disparaît, se retrouve planté dans les parois de la caverne... - les passages de zone provoquent au minimum un lag conséquent allant parfois jusqu'à l'éjection du jeu ; - certains joueurs guildés se retrouvent déguildés après une déconnection. Ce que j'apprécie : - la difficulté du jeu : surtout que les développeurs ne changent rien ; - un bonne équilibre des classes, même si les warriors sont toujours les parents pauvres des MMO au détriment des mages et sorciers en touts genres. Par contre, la classe de ranger a fait l'objet d'une attention toute particulière. Ce qui me manquent : - étant sur Kojan, je trouve qu'il n'y a pas suffisamment de quêtes, une fois arrivé au lvl 14, d'autant plus que c'est le territoire le plus petit. Il y a sûrement une volonté des développeurs que les habitants de Kojan aillent vers d'autres continents, c'est du moins l'explication que je donne ; - pas très balaize en anglais, mais en se débrouillant à plusieurs on y arrive, je trouve que les infos sur les quêtes ne sont pas suffisamment complètes. Elles gagneraient à être plus détaillées et ce dans toutes les sphères. Ce que j'attends : - bien sûr la traduction en français ; la comm de Sigil sur ce point est bien avare ; - l'implémentation d'autres donjons ; - des dates pour la mise en place de la possibilité de jouer massivement en RvR. Premières impressions et premiers jets. Orckement vôtre. Emile TapDur, Grand Trancheur de la Waaagggh Sanglante. http://lawaaagggsanglante.activebb.net |
![]() |
|
Bugs et appréciations !!!
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|