[Recherche - Onatar] Haches naines

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Comme le titre l'indique je suis à la recherche de haches naine pour mon guerrier.
Je recherche 2 choses en fait, la première une hache naine tueuse de gnoll, et la seconde des haches naine pour niveau 10 et supérieur.

Pour la première, j'ai croisé une épée à deux tueuse de gnoll, je me dis que peut être la même chose existe pour les haches naine (oui c'est pour aller à Chain of Flame )

Enfin pour la seconde bah, je suis entrain de refaire mon râtelier d'armes et je me verrai bien avec des armes un peu plus puissante, mon dps et bof

Voilà merci à tous

Vous pouvez me joindre soit ici sur ce message ou via ma messagerie privée, soit en jeu sur mes persos : Grondarus (nain lvl 11 guerrier) et Grondarix (drow lvl 6 roublard)

Si je me trompé môssieur le modo dites le moi je me corrige
proposition
Salut,


Je peux te refiler une hache naine + 2 acide et tueuse de gnoll
j'ai stocké pas mal de haches naines en général

... et je recherche :
Objet FOR +5
Cicérone haut niveau
Une très bonne arme à 2 main (dégats élémentaires + qqchose genre vorpal, sanglant destructeur, etc... un truc de gros bill quoi ^^) ca de préférence

Mon perso IG : le même que mon pseudo

a+
Citation :
Publié par Koraborak
Salut,


Je peux te refiler une hache naine + 2 acide et tueuse de gnoll
j'ai stocké pas mal de haches naines en général
Salut,

Cool ça je vais pouvoir aller taper du Gnolls
On se contact en jeu, je t'ai repéré le tas de ferraille

PS : J'étais sur que D_A viendrait polluer un sujet à moi
Citation :
Publié par Koraborak
ok ok mais tu as quelque chose à proposer en échange ?
Entant nain je ne peux que te proposer un bon tonneau de bière fait par mes frères
Je rigole bien sur, je peux te proposer de la monnaie sonnante et trébuchante mais pour ça le mieux est de voir ça en jeu ici il y a trop de zoreilles
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés