pour Vg: 9800SE ou 7300GS ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, si quelqu'un pouvait me dire laquelle des 2 cartes graphiques (ATI Radeon 9800 SE ou NVidia GeForce 7300GS) fera le mieux tourner Vanguard ?

Sachant que bon, j'ai actuellement la 9800SE et je tourne pas terrible avec mon P4 2.50GHz sous 2Go RAM ► 10-15 fps en plaine

Aurais-je mieux avec la 7300GS ?
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Extrait du test là http://www.pcinpact.com/actu/news/27...-chez-Pali.htm

Citation :
D'après les tests, les performances sont du niveau d'une GeForce 6200. Quoi qu'il en soit, cela ne permet clairement pas de jouer aux derniers jeux dans de bonnes conditions. Cette carte sera donc reservé à un usage purement bureautique avec une gestion de la vidéo HD puisqu'elle embarque l'ensemble du moteur Pure Video de NVIDIA, le tout pour un peu plus de 70 € ; un peu cher pour ce type de produit...
Il faudrait plutot s'orienter vers une 7600gs qui a des perfs légèrement supérieure à une 6600gt et si le budget le permet monter d'un cran vers la 7600gt.
Je te l'ai déjà dit il me semble, mais tu es en agp à priori... prends une 7600 mini... Rentre toi dans le crane qu'au dessous de cette carte, tu auras du mal à profiter du jeu. Tu dois pouvoir en trouver en occasion. Peut etre meme une 7800 avec du bol. Si t'as 200 euros, la radeon x1950 pro agp serait le top. La tu pourras jouer en hightest quality.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés