Les Serviteurs de Grenth [SdG]
recrutent.
Derrière ce nom de guilde très original se cache une cape qui ne l'est pas moins :
Mais qui sommes-nous ?
Nous sommes une guilde hétéroclite désireuse de pratiquer du HoH et du GvG, sans discrimination de race, de religion, de sexe, d'opinion ou de niveau du moment que l'envie de s'amuser et de s'améliorer est présente chez chaque membre. Par conséquent, gagner (ça nous arrive) est une très bonne chose mais perdre (ça nous arrive aussi) n'est jamais un drame chez nous. On ne t'engueulera pas en cas d'erreur, on aura plutôt tendance à en rire et à te conseiller.
Après une phase de stabilisation de notre effectif, qui nous permet aujourd'hui de HoH régulièrement en semaine et de GvG le samedi, nous reprenons le recrutement pour étoffer la guilde et augmenter notre fréquence d'activité.
Et toi, qui sommes-tu ?
Toi, tu es jeune (ou pas), rebelle (ou pas), tu as déjà pratiqué un minimum de PvP (ou pas) et en tout cas tu t'y intéresses. Tu peux utiliser TS en actif ou passif (ou pas). Tu maîtrises quelques professions et as débloqué assez de compétences pour les jouer correctement. Tu possèdes au minimum un (1) chapitre GW (sinon on peut vraiment pas te prendre, désolé). Tu es ouvert aux nouveaux builds et éventuellement prêt à en proposer. Tu te connectes au grand minimum une fois par semaine (la semaine entre 18h et 22h et le week end en journée). Perdre ne te fait ni chaud ni froid du moment que tu t'amuses. Tu acceptes les conseils des autres et en donne toi-même. Tu participes à la vie de ta guilde et à celle de l'alliance, sur le forum et les canaux consacrés IG.
Le petit plus ?
Si tu es un homme de droite et pas farouche, homoclite ou ouvert à de nouvelles expériences, ta candidature recevra automatiquement l'aval de notre officier Steevy Boulet. Mais fais gaffe à l'amont.
On se plaît ?
Présente toi à l'un de nos officiers en jeu en lui exprimant tes motivations.
Si ta candidature est retenue, tu pourras nous rejoindre pour une période d'essai d'une petite semaine à l'issue de laquelle nous (toi inclus) déciderons de poursuivre notre histoire d'amour ou de mettre un terme à notre collaboration.
Plus d'infos ?
Tu nécessites quelques renseignements supplémentaires avant de postuler (ou pas) ? N'hésite pas à contacter notre standard IG : Laolaan Ceriwyn, ou bien l'un de nos officiers : Steevy Boulet et Durburz Slean.