Durburz

Dernières publications

RSS
25 June 2009 à 16:46 - Messages
Le recrutement est réouvert !Si un gentil modo voulais bien se donner la peine de modifier le titre, merci. :merci:... Lire la suite
3 August 2008 à 21:59 - Messages
Bonjour (ou bonsoir),Je n'ai fait que survoler ce débat (le sujet est intéressant mais le débat malheuresement est éternel).Je ... Lire la suite
17 August 2007 à 19:40 - Messages
Je suis d'accord a par pour le dernier gold, l'inscription peut être recyclée et vendue a plus de 3k (les prix tournent vers le... Lire la suite
17 August 2007 à 17:40 - Messages
Bonjour,1- Pour passer d'une campagne a l'autre il faut faire des quêtes (arche du lion sur prophecies, cité de kaineng sur fac... Lire la suite
6 August 2007 à 17:45 - Messages
C'est totalement permis mais A.net n'a aucune responsabilité en cas de problème.Pour les anglophones, voici la réponse officiel... Lire la suite
On ne peut modifier que les textures, et non pas les formes, donc impossible d'avoir un bouclier tourmenté sur un perso PvP ave... Lire la suite
TexMod est toléré par Arena.net, donc il n'y a aucun risque, sauf erreur de leur part.... Lire la suite
6 August 2007 à 02:53 - Discussion
Bonjour ! :) N'ayant pas trouvé de post traitants du modding dans GuildWars sur ce forum, je me permet de lancer le sujet (en e... Lire la suite

Jeux

Critiques

Durburz n'a publié aucune critique de jeu.