Reinitialisation fenetre de Chat

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

après avoir installé une interface (Drox pour info) et ayant décidé de la désinstaller pour revenir à celle de départ (qui a dit éternel insatisfait ? ^^), je me retrouve avec un chat complètement dé-paramétré et à chaque connexion, j'ai beau le reconfigurer, rien n'y fait, je dois recommencer à chaque fois.

Savez vous donc par hasard quel fichier je dois effacer/corriger pour que la situation revienne à la normale ?

Enfin, dernière question, je n'arrive pas à trouver de mods pour ne modifier qu'une partie précise de l'interface (tout est toujours regroupé par lots) par exemple, juste le journal de quete, la barre d'xp, ou l'icône des classes. Cela existe-t'il ?

Merci par avance pour vos réponses
Salut,

Je n'ai pas forcement la réponse a ton problème, mais voici quelques tests :
Supprime ton dossier d'UI par défaut (ou renomme le), le patcher te le retéléchargera.
Quand tu quitte le jeu, c'est suite a un crash, un /exit ou tu campes pour de vrai ?? (un crash ou un /exit n'enregistre pas les modifications faites a l'UI, c'est sauvegardé uniquement quand tu campes)
A vérifier : il y a probablement un fichier INI spécifique a ton perso et a l'ui, le trouver et le remplacer le fichier par un nouveau fichier nouvellement créé (crée un personnage bidon et fait un copié/collé a l'intérieur de l'autre INI).

J'espere que ça t'aidera...
Tu as bien remis l'UI par défaut dans le fichier vgclient.ini?

Il faut aussi que tu effaces les profils de DroxUI (dans le répertoire "bin", tout les fichiers sans extensions genre Drox1, Drox2 etc..).
Citation :
Publié par Thaelvyn
Quand tu quitte le jeu, c'est suite a un crash, un /exit ou tu campes pour de vrai ?? (un crash ou un /exit n'enregistre pas les modifications faites a l'UI, c'est sauvegardé uniquement quand tu campes)
non, je quitte le jeu normalement, en campant et en attendant les 30 secondes

Citation :
Publié par Kaworu-kun
Tu as bien remis l'UI par défaut dans le fichier vgclient.ini?

Il faut aussi que tu effaces les profils de DroxUI (dans le répertoire "bin", tout les fichiers sans extensions genre Drox1, Drox2 etc..).
Oui j'ai remis l'UI par défaut dans le fichier VGclient et effacé les profils de DroxUI.

je vais tester différents fichiers voir d'où ça peut venir.

En tout cas, merci de votre aide
Sinon c'est le fichier "VGSettings.xml" qui gère la configuration de l'interface par défaut, peut être que Drox l'a écrasé aussi donc il suffirait juste de le supprimer pour re-initialiser le tout
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Sinon c'est le fichier "VGSettings.xml" qui gère la configuration de l'interface par défaut, peut être que Drox l'a écrasé aussi donc il suffirait juste de le supprimer pour re-initialiser le tout
Ok merci Kaworu, je vais tester ça dès ce soir

Edit: Fichier supprimé et tout est redevenu comme avant, merci beaucoup
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés