Freeze à chaque zoning

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un a une solution pour éviter le problème cité dans le titre ?
Sachant que le problème est le même, que je joue en balanced ou en very-high quality.

Pour info, ma config :

Intel Core 2 CPU 6600 2.4GHz
1Go Ram
Raddeon Sapphire X1950 256

Merci d'avance. )

[Edit] je vois que le problème a l'air connu, mais je trouve pas de solution :\
Et c'est carrément 30sec voire 1Min de freeze, pas facile de jouer dans ces conditions :\
(omg la rime.. quelle élocution.)
C'est malheureusement inévitable pour l'instant :/

Essayer le tweak du ini te permettrait peut-être de raccourcir un peu le temps de zoning (1min c'est vraiment long), en attendant de rajouter 1go à ta ram
Merci pour ta réponse rassurante :]

Mais quand tu dis "pour l'instant", ca veut dire qu'une solution sera bientot proposée par Sigil ? Qu'ils sont bien conscient (de l'urgence) du problème ? )
Quand je dis "pour l'instant", c'est dans l'espoir que Sigil trouve une solution

Mais ils n'ont rien annoncer dessus spécifiquement si ce n'est "In working: improve client power and stability".

C'est le côté obscur d'un monde seamless.
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Quand je dis "pour l'instant", c'est dans l'espoir que Sigil trouve une solution

Mais ils n'ont rien annoncer dessus spécifiquement si ce n'est "In working: improve client power and stability".

C'est le côté obscur d'un monde seamless.
Salut.

J'ai le même problème mais ça dure 30 ou 40s. J'ai 1,5Go de Ram. Vous croyez que ça servirait de passer à 2Go ?
Je ne sais pas si l'écart de performance de 1,5go->2go est aussi significatif que 1go->2go, il faudrait avoir avec ceux qui ont testé?

Sinon ne pas oublier une bonne défragmentation, ça aide aux chargements plus rapides
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Je ne sais pas si l'écart de performance de 1,5go->2go est aussi significatif que 1go->2go, il faudrait avoir avec ceux qui ont testé?

Sinon ne pas oublier une bonne défragmentation, ça aide aux chargements plus rapides
Des quelques mesures du pic de mémoire utilisée après 1 ou 2h passé dans Vg, j'ai pu voir que ça montait dans les 1,8go.
Alors effectivement 1,5go c'est pas assez pour Vg si on veut éviter le swap au bout d'un petit temps de jeu.
Bon, j'ai défragmenté mon disque (qui était fragmenté à 37%), j'ai mis à jours les drivers de ma cg, j'ai bidouillé le vgclient.ini et ca va carrément mieux (10-20sec de freeze).

Au moins dans les premiers temps de jeu, car après 5h de pex on est allés PvP et là c'était carrément injouable au départ :\
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés