Recherche Crafter haut level sur Gelenia !!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai besoin (ainsi qu'un ami) de l'aide de plusieurs crafter haut level jouant sur gelenia pour une quête de craft.

J'aurais besoin :
- Un forgeron spe arme qui pourrait me craft 4 * Oracle's Claw Blades of Health
- Un Artificer spe carpenter qui pourrait me craft 6 * Oracle's Martial Staff of Energy
- Un outfitter spe tailoring qui pourrait me craft 4 * Superior Brute's Hand Wrapping of Striking
- Un outfitter spe leather qui pourrait craft 6 * Toughened Leather Strapping

Si vous pouvez faire ces items hésitez pas à me tell Ig ( /tell Shakkah) ou à répondre sur ce message.

D'avance Merci
Au cas ou certains auraient besoin de l'autre item pour la meme quete, n'hesitez pas à faire appel à moi:

ETINCELLE armurière

Petite page de pub, je peux faire aussi des outils, des fers a chevals, et possibilité de payer en minerai.
Citation :
Publié par shakkah
- Un outfitter spe tailoring qui pourrait me craft 4 * Superior Brute's Hand Wrapping of Striking
Il s'agit en fait d'objet fait en leatherworking. Je peux te faire ça sans problème si tu fourni les composants bien sûr (vu le prix des rares ça te coûterait vraiment très cher d'acheter les objets craftés directement).

P.S. : je porte 2 de ces Fistwraps et effectivement ils sont très très sympa. (Je les ai réalisés Dimanche soir et apparemment ce sont les premiers du serveur).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés