Je suis Krash mais mon nom n'est pas Gates

Répondre
Partager Rechercher
Apres divers interrogatoire (tu parle je tremblai de peur en posant mes questions ) il semblerai qu'il n'y a plus de Crew Machine Francophone.

Je me donne jusqu'à 20 heures pour en trouver sinon j'irai ailleurs

Enfin il reste 2 Factions Zion avec la Brotherhood , Merovingien avec les affranchis et deux sous factions Zionnites Cypherite et EPN mais qui non pas de Crew franco , Je me gourre ?

Pour ce qui est du perso il me semble qu'on peut en fait changer de voie sans trop de problème mais pour l'instant je vais me concentrer sur Operative, et vraisemblablement sur Soldier.
Par contre j'ai vu qu'il y a des lanceurs de couteau. C'est sympa ça ? Gamplay/efficacité.

Sinon je vais dans un premier temps choisir de faire un mec avec deux guns ou deux PM. Oui enfin faut arriver au niveau 10 hein
N'hesiter pas a laisser une trace de votre passage sur ce thread ça a l'air mort ici... , Pas de Flood hein (je parle pas du second du Méro ) mais un petit conseil ou une orientation globale je prends.
En ce qui concerne les Faction franco, réfère toi a la liste :https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=635554

Lanceur de couteaux? Moi je le suis et j'adore cette branche, après tout depend des gouts de chacuns.

Si ta besoin d'aide n'hésite pas /t DevilSparda, /t Sanmarco etc...

PS: Il faut le lvl 19 je crois pour utiliser 2 guns
On m'a dit (et je balancerais pas les noms, non non ) que Programmes sensibles n'existe plus.
Lvl 19 ? et ben y'a du boulot alors.
Je note les noms je suis en train de faire une Buddy list , je vais pas poser mes questions toujours aux mêmes les pauvres sinon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés