Alliance lvl 33-34 = Strangleronce ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voilà après plusieurs mois d'absence, je reviens jouer à WoW. J'avais monté un chasseur elfe lvl 34 et un mage humain lvl 33. Et jme suis retrouvé à xp au même endroit pour les deux et j'avoue que je n'aime pas la zone de Strangleronce, donc ma question est : est on obligé d'aller xp là bas? ou y a t il un autre endroit pour xp?
Et coté horde, doit on également passer par cette zone ?

Merci
Disons que plus tard tu y vas mieux c'est, pour bien profiter de toutes les quest. Donc désolace et Milles pointes avant, pour être 35-36 max quand tu arrive dans Strangle (et arathi en même temps pour pas tout vider).
Je suis donc pas le seul pas a pas aimer px dans cette zone
Mais la soif d'xp nous y emmene tous un jour
En general, en fait je sais pas pourquoi j'aime pas les zones avec les gobelins... Je trouve le background plus vide au niveau des quetes et elles sont vraiment seulement la pour l'xp.
Donc en résumé, lvl 33-34 coté alliance, je vais à arathi, desolace et saline, et après, lvl 36, je retourne à strangleronce, mais jusqu'à quel lvl ?
*va se faire une raison*
Citation :
Publié par Angelounet
Sinon hier jsuis allé aux milles pointes, bah, c'est peut être bien coté horde, mais coté alliance, il y a pas de quêtes.
A l'est de milles pointes il y a une bonne dizaine de quêtes (28/35 je dirais) données par des gobelins neutre. Regarde sur ta map, c'est dans la zone blanche (les salines).
Citation :
Publié par Sufjan
A l'est de milles pointes il y a une bonne dizaine de quêtes (28/35 je dirais) données par des gobelins neutre. Regarde sur ta map, c'est dans la zone blanche (les salines).
ok bah j'irai voir, merci
Citation :
Publié par Sufjan
Je recommande chaudement ce coin, surtout si dépeceur
Citation :
Publié par Echtelion Noldor
strangleronce c'est la zone de pex la plus sympa du jeu pourtant, c'est la seul zone de jeu de wow ou j'ai trouvé un peu de pvp sauvage sympa.
Pour pvp sauvage, effectivement il doit y avoir de l'activite Mais je joue que sur des serveurs PvE ...

Pour l'Alliance, à part pour druide, c'est galère d'aller xp sur Kalimdor, fly/bateau/fly
Du coup j'ai fais quasi aucune quête à Ashenvale, pourtant grande région.

J'hésite à aller à Désolace, les quêtes valent-elles vraiment le coup ? Si c'est pour faire que 3 quêtes ou alors des quêtes "aller à Menethil puis Darkshire puis Loch Modan puis Astranar", non merci

A part ça, hors sujet mais c'est amusant de voir la montée des réputations .
Au lvl 10 j'étais honoré à Stormwind (humain), honoré dans les autres capitales au lvl ~20, révéré Stormwind au lvl ~25, fiou.
Avec mon précédent perso (humain aussi), au lvl 60 et avec la phase de bg Alterac/goulet etc (qui montaient la réput), je suis même pas encore révéré à Storm, à peine honoré aux autres capitales .
Citation :
Publié par Donov'
J'hésite à aller à Désolace, les quêtes valent-elles vraiment le coup ? Si c'est pour faire que 3 quêtes ou alors des quêtes "aller à Menethil puis Darkshire puis Loch Modan puis Astranar", non merci
Desolace, y'a une bonne serie de quetes avec les nagas et avec les ogres apres faut bosser pour les gobs et j'aime pas ca !
Merci pour vos conseils, hier je suis allé xp aux salines et j'ai rapidement pris un lvl et ce soir j'espère en prendre un second, et après, une fois 36, je suppose que Strangleronce m'attend, mais jusqu'à quel lvl?
'fin c'est sur que Strangleronce, il y a pas mal de quêtes donc l'xp est pas mal là bas, mais je sais pas, la zone me plait pas, c'est physique.
Citation :
Publié par Angelounet
Merci pour vos conseils, hier je suis allé xp aux salines et j'ai rapidement pris un lvl et ce soir j'espère en prendre un second, et après, une fois 36, je suppose que Strangleronce m'attend, mais jusqu'à quel lvl?
'fin c'est sur que Strangleronce, il y a pas mal de quêtes donc l'xp est pas mal là bas, mais je sais pas, la zone me plait pas, c'est physique.
Pourtant je doute qu'il puisse être possible de passer 40 sans avoir touché à Strangleronce

Il y a des quêtes pas dures à faire là-bas.
Bon le soucis sur un serveur pvp c'est le ganking de hauts lvl, mais c'est assez marrant finalement parce que tu notes leur nom et tu les démontes 2 mois plus tard
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés