C'est chaud mec!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Miss Parker
Lol, nan mais j'aime pas les mecs qui cri au fake quand il connaisse pas .j'suis pas un random joliens du genre à mytho, et j'assume la photo avec les cheveux plaqué en arrière façon rital LAUL.
Et pourtant si, tu es un random jolien, comme chaque jolien.

Citation :
Publié par Penombre
C'est chaud !

Ho ouais ca brûle les filles
Oula déjà vu 15 fois mais toujours amusant de pathétisme. ^^
Citation :
Publié par Soupir
Je me lêve tôt demain ça va être chaud bonne nuit le bar
Bonne nuit Soir.

Jolien chaque comme, jolien random un es tu, si pourtant et.
Nan mais crié au fake alors que je précise bien sont label ect, c'est un peu se foutre de la gueule du monde, c'est pas comme si j'avais dit "g le conné irl lolllll!!!§§".

Sinon Sayn, pour la photo du blanc là, c'est paul Wall, un mec qui vend ce qu'on appel des "Grillz" à Atlanta.les grillz c'est les montures de dents en or/platine ect.Donc comme c'est sont métier, forcément il faut qu'il représente .

Ps: Regarde bien sont blog concept vide, cherche une photo de wealstarr et tu le reconnaîtra en haut de la photo .
Citation :
Publié par Camélia
Bonne nuit Soir.

Jolien chaque comme, jolien random un es tu, si pourtant et.
(Genre § Faire des phrases courtes, cay mal.)

Soir nuit bonne.

Edit : Le moment le plus roxxatif reste à 1min02 secondes.
Citation :
Publié par Miss Parker
Nan mais crié au fake alors que je précise bien sont label ect, c'est un peu se foutre de la gueule du monde, c'est pas comme si j'avais dit "g le conné irl lolllll!!!§§".

Sinon Sayn, pour la photo du blanc là, c'est paul Wall, un mec qui vend ce qu'on appel des "Grillz" à Atlanta.les grillz c'est les montures de dents en or/platine ect.Donc comme c'est sont métier, forcément il faut qu'il représente .

Ps: Regarde bien sont blog concept vide, cherche une photo de wealstarr et tu le reconnaîtra en haut de la photo .
Oui nan mais tu sais je te crois np, mais je vois pas en quoi c'est une raison suffisante pour ne pas crier au fake.
Citation :
Publié par Penombre
(Putain quelles sont bonne )
Et très jeunes, sur cette vidéo en tout cas. Si si on en avait parlé sur un autre sujet il y a quelques temps, doivent avoir 13 ou 14 ans. Puis ça a été vérifié par wikipedia.
Citation :
Publié par concept vide
Oui nan mais tu sais je te crois np, mais je vois pas en quoi c'est une raison suffisante pour ne pas crier au fake.
Parceque je ne me suis pas contenté de dire "j'le connais irl" mais que j'ai argumenter un minimum .'Fin bre,f j'suis pas un grand fan du crunk/hip hop français quoi qu'il arrive, mais je doit reconnaître que Weal fait du bon son et qu'il se démerde bien.Si t'aime bien et que tu vient toujours à l'irl, je t'emmènerai au studio de weal avenue de Wagram (près des champs) histoire d'écouter un peu ce qu'il fait .
Citation :
Publié par Camélia
Et très jeunes, sur cette vidéo en tout cas. Si si on en avait parlé sur un autre sujet il y a quelques temps, doivent avoir 13 ou 14 ans. Puis ça a été vérifié par wikipedia.
Alors c'est un fake.
Citation :
Publié par Jogo le daim
Mouais

Des gars comme ça, on en voit tous les jours non ?
Lol un Daim j'en voit pas souvent (Me sort pas normal t'es pas dans la penombre huhu)
Citation :
Publié par Miss Parker
Parceque je ne me suis pas contenté de dire "j'le connais irl" mais que j'ai argumenter un minimum .'Fin bre,f j'suis pas un grand fan du crunk/hip hop français quoi qu'il arrive, mais je doit reconnaître que Weal fait du bon son et qu'il se démerde bien.Si t'aime bien et que tu vient toujours à l'irl, je t'emmènerai au studio de weal avenue de Wagram (près des champs) histoire d'écouter un peu ce qu'il fait .
C'est gentil

Mais j'aime pas trop le crunk/hip hop français (bon j'avoue je savais pas ce que c'était le crunk avant ce post ultime).
Par contre je t'apporterais des photos dédicacées de moi avec Stomy Bugsy si tu veux
Pour le reportage, j'ai appelé Weal pour comprendre un peu le délire, c'était pour canal+ à l'époque et ils ont montré ce qu'ils voulaient, en se foutant d'la gueule des mecs en gros.

Ils n'ont pas montrer les moments ou les types racontaient le pourquoi du comment ils étaient comme ça.En gros rafcha et ses potes font du crunk "français" parcequ'ils écoute du Dirty south depuis des lustres et qu'il essaye de faire en sorte que les français découvre le Crunk.

Ce sont, tout comme moi, des adorateurs des pionniers du Crunk au States tel que Lil'jon, David Banner, Three six mafia ect...
Citation :
Publié par Penombre
Lol un Daim j'en voit pas souvent (Me sort pas normal t'es pas dans la penombre huhu)
C'est pas un daim ton avatar par hasard ?
Citation :
Publié par concept vide
C'est gentil

Mais j'aime pas trop le crunk/hip hop français (bon j'avoue je savais pas ce que c'était le crunk avant ce post ultime).
Par contre je t'apporterais des photos dédicacées de moi avec Stomy Bugsy si tu veux
OLOL Stomy , j'avoue j'aimais bien à l'époque du Minister AMER.Sinon le Crunk en gros c'est ça:

http://www.youtube.com/watch?v=D7pmTDI0Iqo

Ca s'écoute à fond avec des grosses bass, sinon c'est pas drôle.
Citation :
Publié par Miss Parker
OLOL Stomy , j'avoue j'aimais bien à l'époque du Minister AMER.Sinon le Crunk en gros c'est ça:

http://www.youtube.com/watch?v=D7pmTDI0Iqo

Ca s'écoute à fond avec des grosses bass, sinon c'est pas drôle.
Mouais pas trop mon style non plus, je suis assez difficile niveau hip hop toussa.

Sinon moi les photos c'est plutôt ambiance "Mon papa à moi est un gangster", il était la pour l'anniversaire de mes 10 ans tkt vip.
Citation :
Publié par concept vide
Mouais pas trop mon style non plus, je suis assez difficile niveau hip hop toussa.

Sinon moi les photos c'est plutôt ambiance "Mon papa à moi est un gangster", il était la pour l'anniversaire de mes 10 ans tkt vip.
Bah disons que c'est du son pour faire la fête quoi, ça parle de cul, de drogue et de "bagarre" .T'es du cap vert ou rien à voir?
Citation :
Publié par Miss Parker
Bah disons que c'est du son pour faire la fête quoi, ça parle de cul, de drogue et de "bagarre" .T'es du cap vert ou rien à voir?
Je suis du Cap Itale de la France stou.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés