Babbler

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous , je lance ce nouveau sujet pour trouver de l'aide afin de rétablir le traducteur Babbler .
Le constructeur rencontre des problèmes pour obtenir une autorisation de Google ou de Yahoo qui permette de faire la traduction direct en ligne, si quelqu'un avait un contact et pouvait nous aider ce serait vraiment très gentil
Zut, je connais que Bill...
je ne crois rien nibb je pose la question au hasard on ne sait jamais moi j'ai chercher mais pas trouvé c'est tout . J'ai rencontré Max Case et c'est quelqu'un de charmant je désire l'aider si c'est possible , voila
Bonsoir emeraude,

Pour Google, on ne peut rien faire à notre niveau. Mais tu peux utiliser des dictionnaires en ligne comme celui-ci :
http://dictionary.cambridge.org/
ou des dictionnaires normaux (Harrap's...).

Bonne chance !
Pour Babbler, cette histoire me fait bien chier car cet outil m'a bien aidé au début. Le seul moyen de faire fléchir Google serait de lui parler de la contre-publicité que cela lui fait ... auprès des non-anglophones ... soit une misère !!

Une solution que j'utilise depuis que j'ai viré Babbler de mes outils permanents est un petit dictionnaire gratuit que j'ai installé sur le PC, à savoir Freelang. Ca me permet de ne jamais être vraiment bloqué et de progresser un peu en anglais ... même si depuis qq temps je suis de + en + avec des Francophones.

*cheek*
Personellemement j'ai le cambridge sur mon ordinateur près a l'emploi,quand mon interlocuteur emploi un mot dont je ne saisie pas le sens je vais faire un tour dedans, la même chose lorsque je suis sur un discussion qui sort des sentiers battus.
Sinon il reste la méthode "cours du soir"
D'apres les dernières infos que j'ai pu glaner ici et la ça m'a l'air d'être mal partit pour babbler mais gageons que ça reviennent avec une V2 plus discrète si ce n'est déjà le cas
Citation :
Publié par Mitsuki Eclipse
et évitait de couper SL le temps de chercher le mot sur le dictionnaire online, qu'il revient vite nous aider ce babbler ...
Pourquoi couper SL le temps de chercher en ligne, je comprends pas, pourquoi tu minimises pas ??

Ou le double écran, ça fonctionne également pas mal
Google et Yahoo! ne sont pas des entreprises philantropiques. Elles gagnent leur vie grace à la pub qui est affichée à coté de leur service de traduction.

Si 10000 residents de SL surchargent leurs serveurs en lançant des requetes pour le moindre petit "kikoo lol" quelqu'un dit à 30m à la ronde, ça ne m'étonne pas qu'ils aient coupé l'accès.

La solution est simple: mettre en place un serveur dédié avec un outil de traduction commercial et faire payer l'accès aux résidents de SL.

Tiens, quelqu'un demandait comment gagner de l'argent dans SL. Ben voilà, il suffit d'avoir une idée comme ça et d'être le premier à le faire. Allez qu'est-ce que vous attendez ?
Pour tous ceux à qui le babbler manque énormément, il existe un autre HUD traducteur en vente sur SLExchange pour 200L$. Je ne l'ai pas testé donc je ne sais pas ce qu'il vaut et si il est efficace dans les traductions :
http://www.slexchange.com/modules.ph...&ItemID=114578

Edit : il ne semble fonctionner que dans le sens Anglais -> Français/Allemand/Espagnol/Italien sur le canal 1 (/1)
Hé hé ... Les marchands sont dans le temple ...
Mais merci Phli pour cette info

PS : j'ai un peu de mal à comprendre comment Nibb peut concilier l'état d'esprit de SL à ses débuts ... et ses appels incessants au Dieu CB ...

*tapote le divan*

Nibb ? Parlez moi de votre enfance ...

PPS : mais là ... ya de quoi faire un topic à part entière
Citation :
Publié par Nibb
Je suis plein de contradictions, mais j'ai pas d'autre choix que de l'assumer...
C'est déjà bien d'en être conscient ...
Bienvenu au club !

PS : Nibb ... tu m'énerves ... mais je t'aime bien quand même ...
Red face
Citation :
Publié par DoK54
Ou le double écran, ça fonctionne également pas mal
Malgré les explications lues dans le forum, je ne suis pas arrivée à splité mon écran, donc pour une traduction en ligne je ne coupe pas SL mais je le minimise dans la barre et je tape dans le dictionnaire online, mais vu que j'ai changé de pc, je ne l'ai pas encore mis dedans au pire je fait au "pif" ou je lis mon mini dictionnaire dans le tiroir, voilà, c'est sûr que spliter l'écran ce serait mieux mais chaque fois que je le fais, SL me dit qu'il est déjà en fonction ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés