Boutique...

Répondre
Partager Rechercher
slt j'ai une question importante :

voila j'ai ouvert une boutique etc.. mais je l'ai ouvert avec un amis.
donc je vouler savoir si il existe quelque chose pour que quand la personne achete un produit du magasin (ex : 50l$) que se soi partager avec mon amis 25/25 directement?

merci
Très bonne question.

A mon avis cela doit être possible. Car je repense aux tipjars de danseuses qui reversent un pourcentage aux patrons quand un client donne un pourboire.
Il faudrait que tu mettes la main sur le script qui fait ça et de pouvoir le paramétrer en 50/50.
salut,jai bien suivi pour le groupe la.et donc je vouler tester sur moi meme avec un amis.
j'ai achté un truc a 50 qui et censé me revenir vu qu'on et 2.donc je né pas trouver comment retiré la somme pour faire le 50/50 :s
Citation :
Publié par BlueStorm62
Salut a tous, dans ma boutique je partage l'objet avec le groupe, ainsi les bénéfices s'en vont directement dans le groupe...
donc le truc ses comment retiré du groupe ?
Aucune reponse ?

se que je veut savoir ses :

- Comment retiré largent qui se trouve dans le groupe ? ( j'i ai mi 50$ pour l'achat d'un truc et je vouler faire moitier moitier avec mon amis tu groupe) on et que 2
Bonsoir srbija,

Pour les montants qui reviennent au groupe, tout est récapitulé dans Terrain&L$.
Mais je ne connais pas encore entièrement son fonctionnement donc sans trop m'avancer, je crois que les frais et gains du groupe (comme les frais de publicité) sont répartis entre les membres qui ont dans leurs rôles la capacité Payer le passif du groupe et les dividendes du groupe validée. Le débit ou crédit se fait tous les mardis.

Bonne soirée !
up..

j'ai toujours pas reussis au sujets du groupe.
ses urgent car mon amie (donc le terrain on la acheter) va bientot partir (3semaine) donc iil vouler que largent se transfere dans le groupe pour que tout l'argent que les client achete dans le terrain revienne a nous 2 (donc50/50)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés