|
J'ai profité du down pour répondre à une demande dans le topic vgServers
![]() Il s'agit simplement de l'affichage des statuts des serveurs via un petit script en PHP. Version actuelle: 1.2 (28/05/07) Pré-requis: - PHP 4 ou 5 Installation: 1. Téléchargez l'archive. 2. Placez le fichier 'vgserversstatus.php' où vous voulez sur votre hébergement web 3. Incluez le script n'importe où dans la page concernée: Code:
Dans un fichier PHP include("CHEMIN_VERS_LE_FICHIER/vgserversstatus.php"); Dans un fichier HTML <?php include("CHEMIN_VERS_LE_FICHIER/vgserversstatus.php"); ?> Code:
Dans un fichier PHP AfficherVGServersStatus(); Dans un fichier HTML <?php AfficherVGServersStatus(); ?> Code:
AfficherVGServersStatus("Gelenia"); Changelog: 28/05/07 Version 1.2 adaptation du code pour la version 4 de PHP 06/02/07 Version 1.1.1 petit correctif du code concernant un bug qui empêchait de voir le statut 04/02/07 Version 1.1 permettant de n'afficher que le serveur de son choix 03/02/07 Sortie initiale Bugs connus: - Renvoi un timeout sur l'ouverture de l'url si vous êtes sur Free. Ceci est du à la configuration de PHP de Free qui n'autorise pas l'ouverture d'url externes ailleurs que sur le port 80 (ce script utilise le port 7000 (imposé par SOE)). Prévu pour la prochaine version: - A vous de me le dire ![]() Si vous avez des remarques/suggestions, n'hésitez pas ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Statut des serveurs en PHP [MAJ 28/05/07 v1.2]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est une idée que je prend pour la prochaine version
![]() |
![]() |
|
|
Mise à jour du script en 1.1 qui permet maintenant de n'afficher que le serveur que l'on souhaite (cf. premier post)
![]() |
![]() |
|
|
excellent initiative
![]() j'essaye d'integrer ce script au site en CMS que j'ai mis en place pour ma guilde (j'utilise le CMS dragonfly) , et aprés l'adapation qui s'impose (remplacement des echo par des $content.= et donc forcement des $content par $contenu ) le CMS accepte le script ... mais la fonction fopen semble poser probleme ... un message d'erreur signale Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
La page était peut-être inaccessible au moment du test? Est-ce que ça marche maintenant?
Peux-tu me montrer ton phpinfo() ? |
![]() |
|
|
Whaou merci bcp a toi c'est vraiment gentil =)
Previens ici qd c fais , et encore merci bcp bcp |
![]() |
|
|
Marche nickel, merci encore !! =)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|