scanning for update et compte

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Voila j'ai 2 soucis majeurs :
- La fenêtre de scanning update est vraiment très longue avant de disparaître. Pret de 10 minutes ... est ce normal ?
- Deuxieme soucis plus sérieux, le message 'impossible d accéder a votre compte, veuillez réessayer ultérieurement m empêche de tester ce jeu ....

Ca commence bien
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ptain.JPG
Taille : 782x564
Poids : 91,6 Ko
ID : 8292  
Fichier buggé pendant l'update
Voilà, je viens d'acheter Vanguard hier et j'ai déjà passé plusieurs heures sur la mise à jour de ce jeu... Pourtant alors que je croyais m'en être sorti, il s'avère que la mise à jour n'arrive pas à récupérer le fichier : UEM_human_toll_2.uem

On me dit que la taille du fichier local et la taille du fichier serveur ne sont pas identique et qu'il y a possible "mid-push" ???

quelqu'un pourraît-il m'aider

d'autant plus que l'assistance téléphonique est fermée le week-end.

merci d'avance
Citation :
Publié par Sini
Voila j'ai 2 soucis majeurs :
- La fenêtre de scanning update est vraiment très longue avant de disparaître. Pret de 10 minutes ... est ce normal ?
- Deuxieme soucis plus sérieux, le message 'impossible d accéder a votre compte, veuillez réessayer ultérieurement m empêche de tester ce jeu ....

Ca commence bien
T'as essayé de désactiver ton firewall ?
Je n'ai pas de firewall activé. Celui de la livebox est désactive et celui de IE 7aussi.
Par contre il faudrait peut être que j ouvre certains ports de la livebox, j avais du faire pareil a une époque pour daoc
Citation :
Publié par Sini
bon j ai envoyé mon erreur sur la faq

par contre quelqu un aurait une idée des ports utilisés par vanguard ?
une reinstall complete ?
Citation :
Publié par silkr
une reinstall complète ?
Deja fait
- chkdsk + défragmentation + ouverture de tous les ports sur le routeur livebox + désactivation firewall livebox et IE + désactivation antivirus + re install complète .... rien n y fait ;(

C est krys qui doit avoir raison ^^

En gros voila la fin de mon log
Code:
[08:34:00] LaunchPad Server Response: Connection Opened
[08:34:02] LaunchPad Server Response: Login Response
[08:34:02] *** envachk L/frmain -- gc20:st2:ui649125859;sf1:gf1;cz46 ... nfs*4 {
[08:34:02]         nf2003:[<omitted>]
[08:34:02]         nf2004:[<omitted>]
[08:34:02]         nf2005:[<omitted>]
[08:34:02]         nf2014:[<omitted>]
[08:34:02]     }
[08:34:32] Bits was not detected - disabling BITS widgets.
[08:34:32] Starting EChat Connection...
[08:34:32] GETTING OS VERSION --------------- 
[08:34:32] OS Version: Major 5 Minor 1
[08:34:32] GETTING IE VERSION --------------- 
[08:34:32] IV: Registry Key Software\Microsoft open for reading
[08:34:32] IV: Registry Key Internet Explorer open for reading
[08:34:32] IV: Key Value is 7.0.5730.11
[08:34:32] IV COMPLETE: IE Version is 7 ------------- 
[08:34:32] EBrowser: Navigate GET {
[08:34:32]   URL=http://patch.vanguardsoh.net:7000/patch/vanguard/motd/en/updates_live.html
[08:34:32] EBrowser: Navigate }
[08:34:32] EBrowser: Navigate GET {
[08:34:32]   URL=http://patch.vanguardsoh.net:7000/patch/vanguard/motd/en/updates_live.html
[08:34:32] EBrowser: Navigate }
[08:40:18] LaunchPad Server Response: Connection Closed
[08:40:19] LaunchPad Server Response: Connection Opened
[08:40:39] LaunchPad Server Response: Play Response: 2
[08:40:39] *** envachk P/frmain -- gc20:st0:ui649125859;sf0:gf0;cz44 ... nfs*4 {
[08:40:39]         nf2003:[<omitted>]
[08:40:39]         nf2004:[<omitted>]
[08:40:39]         nf2005:[<omitted>]
[08:40:39]         nf2014:[<omitted>]
[08:40:39]     }
[08:40:39] Login incorrect: Impossible d'accéder à votre compte. Essayez de nouveau dans quelques minutes. Si le problème persiste, contactez le service clientèle.[08:42:18] LaunchPad Server Response: Connection Closed
Derniere tentative je vais tout formatter reinstall etc on vera bien ce que ca donne
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