Vista incompatible

Répondre
Partager Rechercher
Malheureusement je viens d'en faire les frais. Vu qu'il ne reconnaît pas le driver de ma carte graphique, Second Life refuse de se lancer parce que j'ai le driver Nvidia fourni par Vista. Donc en attendant que Nvidia nous fourni son premier driver compatible Vista 32bits, préparez vous à faire une pause de Second Life à durée indéterminée.
Je vais faire le saut dans quelques semaines avec l'achat d'un portable en ordi principal "on the run"... je comptais y mettre Vista Ultimate bien sûr. Là, j'ai un doute ;-) Mais bon un driver compatible va surement sortir entre temps... n'est-ce pas ?
Publié par Ariakah
Malheureusement je viens d'en faire les frais. Vu qu'il ne reconnaît pas le driver de ma carte graphique, Second Life refuse de se lancer parce que j'ai le driver Nvidia fourni par Vista. Donc en attendant que Nvidia nous fourni son premier driver compatible Vista 32bits, préparez vous à faire une pause de Second Life à durée indéterminée.
Fais une mise à jour, ou si tu peux, récupère ton ancien driver.

Je suis sous Vista et n'ai aucun problème
Citation :
Publié par Ariakah
Ah ok. Je n'ai pas l'habitude d'utiliser les Beta drivers.
J'avais le même problème, et le même message d'erreur.
J'ai désintallé le pilote, et réinstallé celui que j'avais sous XP.
Il l'a reconnu sans problème, et le tour est joué
Toujours pas réussi à faire tourner le jeu avec une Radeon X1900 GT

Même avec les derniers Catalyst 7.1, vraiment rien à faire. ( http://ati.amd.com/support/driver-fr.html )

Pas de message d'erreur particulier, juste l'outil de report de crash qui se lance avant même l'apparition de la page d'accueil de SL. (ça plante lors de l'affichage de la page web d'accueil, après la détéction de matériel, et l'affichage de la grande fenêtre, mais avant la page web et les boutons.)
Le Linden Blog annonce que des test visant à améliorer la compatibilité entre Windows Vista et Second Life sont lancés sur le client First Look. Ces changements seront ensuite appliqués sur le client officiel.

Les joueurs rencontrant des difficultés avec ce système d'exploitation peuvent télécharger le client First Look à cette adresse : http://secondlife.com/community/firstlook.php

Je rappelle que ce client est très instable (l'interface en Français était indisponible hier) et qu'il change quotidiennement de version donc à manier avec précaution.
Citation :
Publié par David Polydactyle
une questio hors sujet, dsl mais je suis curieux

J'ai lu que certain ont deja vista, a quoi il ressemble, quand j'ai voulus aller voir sur la page de microsoft ca ne marchais pas.

Encore dsl pour le HS

David
alors... joli mais inutile en gros un bon gros XP doper aux hormones de pamela anderson.
Citation :
Publié par David Polydactyle
J'ai lu que certain ont deja vista, a quoi il ressemble
J'avais instillé la Vista en bêta il y a quelques six mois d'ici (environ) ... niveau compatibilité, c'était la galère, mais je vais pas me plaindre, bêta ça veut tout dire.

Le style aéro est franchement sympa, mais c'est comme tout, on s'y lasse au bout d'un moment.

Et l'organisation du poste de travail demande un certain temps d'adaptation.

Au final, j'ai gardé la vista une semaine tout au plus, ensuite, je l'ai dégagée de mon PC principal et l'ai mise sur une tour bidon ; installation impossible, je ne l'ai plus jamais installé depuis.

Par contre, l'office 2007, ça déchire (sauf pour les versions pir**es qui n'acceptent pas l'add-on pour l'enregistrement en extension pdf, ce qui me freine d'autant plus à la conserver, le souci n'existait pas sur l'office bêta et les offices précédents + AcrRead Pro installé à côté)

Enfin, le mieux, c'est de le voir en direct chez un pote et de l'essayer ; sur le site de Tonton Krosoft, tu ne verras que ce qu'ils veulent bien te montrer... des merveilles)
Citation :
Publié par Dok Krams

Par contre, l'office 2007, ça déchire (sauf pour les versions pir**es qui n'acceptent pas l'add-on pour l'enregistrement en extension pdf, ce qui me freine d'autant plus à la conserver,
OpenOffice marche très bien, est gratuit, et te permets d'enregistrer directement en PDF

F
Citation :
Publié par fantomette
OpenOffice marche très bien, est gratuit, et te permets d'enregistrer directement en PDF F
Tiens, j'ignorais que l'OpenOffice permettait l'enregistrement en pdf, je vais donc tester ça, merci ^^
Citation :
Publié par Phli Foxchase
Le Linden Blog annonce que des test visant à améliorer la compatibilité entre Windows Vista et Second Life sont lancés sur le client First Look. Ces changements seront ensuite appliqués sur le client officiel.

Les joueurs rencontrant des difficultés avec ce système d'exploitation peuvent télécharger le client First Look à cette adresse : http://secondlife.com/community/firstlook.php

Je rappelle que ce client est très instable (l'interface en Français était indisponible hier) et qu'il change quotidiennement de version donc à manier avec précaution.
Crash direct de la même façon.
Fausse joie c'est pas juste.

Vista+Radéon x1900GT moi
La première fois que je m'inscris à un flux RSS d'ailleurs, pour voir quand sortiront les prochains catalyst.

Mon pc est trop récent.

*retourne sur Gothic 3 en "élevé" pour se consoler*

PS: Si quelqu'un pouvait contacter Kerunix Flan pour lui dire de récupérer les sandbox pour ne pas qu'ils tombent dans le domaine public ça serrait sympa, il ne reste plus beaucoup de loyer payé d'avance, en attendant mon retour.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés